Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon choix pour commencer ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 074 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bon choix pour commencer ?
Voila je suis étudiant et comme tout étudiant voulant ce lancer dans le monde du djing mon seul probléme et le budjet.J'ai 800 euros que j'ai arrivé a mettre de coté depuis pas mal de temps et j'ai décidé de me lancer.Je compte acheter tout ce matériel sur des sites allemands comme : musicstore ou thomann

La configuration souhaité :

-2 Platines numark TT 500
-1 table de mixage Vestax VMC 002
-2 céllules shure M44-7
-Le pack Mixvibes DVS 2 avec la carte son ESI U46

Le tout branché sur ma chaine hi-fi.

C'est avant tout pour l'initiation au scratch et mixé un peu de son house/trance/techno

Je vais dépasser surement le budget que je m'étais fixé mais quelques véssélle et quelques sourir devrait m'aider auprés de mes parents :lol:

Que pensez vous de cette configuration ?
2
Cette config est nickel !! Bien joué.
Je pense pas que tu ai de mauvaise surprise, ce matos est sérieux et à déja fait ses preuves.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres après.... Attends d'autre avis. :clin:
Trance is Alive...
3
Merci pour ta réponse.

Avant de poster ici je m'étais déja pas mal renseignier autour de moi.Je voulais juste avoir confirmation

Et aparament je ne me suis pas trompé :bravo:

Il me reste plus qu'a attendre le pére noel (encore 8 semaines :((( ) et les chéques qui vont avec :aime:
4
Avec cette config, pas de souci. Il y a aussi la stanton sa3 dans la même gamme de prix qui pourrait convenir. La Vestax est un très bon choix.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5
Je suis ds le même cas que floboss mais je pensais prendre des stanton t-80.
Les cellules sont-elles avec ? Pour le reste j'ai... Merci de vos conseils
6
Si tu veux du fiablezs qui noygent pas même après 10 technics 1210 m3d.

J'en ai une et c'est que du bonheur. Précision et fiabilité
7
" -1 table de mixage Vestax VMC 002 "
A mon avis a éviter, pour le scratch du moins. En mix pas de probleme mais sinon ce n'est pas un modele prevu pour le scratch tu risque de la defoncer assez vite.