Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme stanton STR8-60

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme stanton STR8-60
Bonjour a tous
j'ai un leger probleme ac une de mes platines... la lampe telescopique qui eclaire le disque est hs... bien domage car c tres pratique. Est il possible de la changer et si oui dans quel tranche de prix???

merci d'avance pr vos reponses!
2
Ici:
https://www.thomann.de/fr/stanton_targetlight.htm
Ne te fie pas à la photo, c'est une présentation générique. Tu peux aussi sûrement en trouver dans un shop agréé Stanton. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
Merci bcp pr ta reponse claire et rapide!!! :D:
4
Euuu par contre... chui un vré noob comment fait on pour l'enlever???? :?:
5
Ah oui, je suis bête, si c'est les anciens modèles, bah il faut dessosser la platine :lol:
Donc oublie le lien. La question est: est-ce le même système que Technics, Je sais le faire sur Technics, mais sur Stanton str-60 :?!:
Le meiux est que tu ailles dans un shop agréé Stanton et tu questionnes le vendeur en parlant éventuellement de faire la manip chez lui, histoire de le rendre un peu locace.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

6
C'est exactement la meme que sur l'image du site. J'ai essayé de devisser sans resultats tirer dessu idem.
Seul le petit bouton a coté se devisse ce qui ne nous mene pa bien loin...
si il faut desosser la platine ça crain un peu :|
Enfin bon j'irai voir chez boxson ce qu'ils en disent mais je suis pas persuadé qu'il soient agréés STANTON, et malheureusement c'est le seul magasin de sono de tarbes:oo:
on verra bien!
en tout cas merci de t'etre penché sur la question!
:bravo: