Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils sont làaaa

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 204 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ils sont làaaa
Enfin la machine revé tant phantasmé est entre mes mains!après les avoir essayer, j'ai commencé avec des gemini xl400 II à courroie balancé a la poubelle au bout de meme pas six mois puis sur des numark tt2 belle gueule pitch ultra precis mais le bras laissait a desirer, impossible de scratcher qu'elle sautait comme si elle avait vu le diable himself en plus de s'allumer de de s'eteindre quelques fois toute seule(je vous assure c'est pure verité) revendu a un pote pour moins de 200 euros la paire, je ne sais pas s'il s'est grillé avec mais ce n'est plus de mon ressort!après une paire de numark tt200 je vous avais fait savoir mes craintes sur un vieux post quand a cette machin, echangé pour des ttx en plus de quelques billets d'euros , INSASTISFAIT!! après des vestax pdx2000 impossible d'aligner un mix correct(pitch pas precis)ne me dites surtout pas que je ne sais pas mixer au tempo, ca serait une insulte!! et puis voila à force de mixer sur des machines de me00000r00000de faut le dire je me suis tourné vers les MK2 acheté il y'a 3 semaines chez rockshop en allemagne 910€ la paire mais reussi a negocier moins 20% la dessus n'est ce pas beau ca?? et depuis suis l'homme le plus heureux de ma ville j'apprends a dompter mes deux bébés meme si j'ai eu a les toucher en soirée!elles me plaisent bien ces fifilles
voila je voulais partager mon amour avec vous!d'autres sont dans le meme cas que moi ca je le sais!! :lol:
2
... encore un post polémique... vestax de la merde, ttx de la merde... que dire de plus, les référence ne te convienne pas c'est ton probleme.
J'ai des pdx 2000 et pour caler des beat j'ai pas de soucis alors apres si le pitch ets pas precis c'est ptet que tu est pas fais pour ce genre de pitch.

Temperes tes propos, tu as trouvé ton bonheur sur mk2, c'est cool mais bon de la a dire que les vestax et les ttx font pale figure a coté laisse moi rire....

Je trouve ca un peu débile comme post, parce qu'on en a eu moulte des comme ca...
Moi aussi j'ai eu de la merde entre les pates, j'ai mes vestax depuis moulte temps, j'ai eu une mk2, je l'ai revendu, perso je m'y retrouve mieux sur vestax et tu peux plus deliere avec les vestax apres c'est une question de feeling mais au lieu de tout decendre dis juste que tu prefere les mk2 au reste au lieu de mk2 de la balle le reste c'est du caca...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
:?!: :oo: :?!: :oo:
Euh, tu as passé tout ça en platines?? :lol:
Ben dis donc, les constructeurs peuvent bien dorer au soleil avec des gars comme toi :lol: :volatil:
Je ne sais pas mais ne pas s'entendre avec un ou deux modèles, je comprendrai, mais tous ces modèles :?!: :oo:
En plus, tu est resté Numark sur trois séries, comprends pas.
Enfin c'est vrai que le débat des marques, on en a un peu fait le tour sur AF, bref un peu marre
:lol:
Ca va encore :violent: :rocket: ce post.
+1 djcrazyhands

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4
Et encore il a pas testé les stanton st 150 ... nan mais bon voyons si ce post perdure ca m'etonnerait....
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5

Citation : Et encore il a pas testé les stanton st 150


Moi si! Et c'est de la balle. Mais je les ai revendu :(((
Bon, deux Technics à la place :D:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

6
St 150 la creme de la creme je comprend par pourquoi elle devienne pas le standard en club , y a vraiment rien a dire sur cette deck
7
Dans les platines haut de gammes, types vestax, technics, numark....., je n'ai qu'une chose à dire: complémentaire, et oui, elle ont des point fort des points faibles (quoique!), mais voilà il en faut pour tout le monde, pour tout les gout!
8
J'ai eu des mk2, et j'ai maintenant des vestax pdx2300,les 2 sont bonnes (les autres, je connais pas spécialement). elles sont differentes, et apres, c'est une histoire de gout. C'est comme n'importe quel instrument.