Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hesite entre ces trois marque

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 060 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion J'hesite entre ces trois marque
Bonjour je voudrais savoir laquelle vaut le plus le cout
Numark TT200
Gemini TT03
Reloop Rp 4000 MKIII Ch

savoir ce que vous en penser le meilleure niveaux fonctionnalité et durée de vie :clin: merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ca se voit que noel aprroche on a la vague des questions qui se ressemblent toutes..


Bah oui mais les cadeaux fashion, c'est bien pour Noël :lol:
[Vendeur]Voici la platine Numark. La platine Numark, et le mix devient possible[/Vendeur]
:lol:
[Dérision]Voici la platine Technics. La platine Technics, fiabilité et endurance. :bravo: [/Dérision]
La vérité est ailleurs....

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

12
J'ai triper l'autre jour (désolé pour le hs...)
Je vais dans un magasin qui vends du matos dj, je vois dans le fond, le battle pack de numark héhé (dm950 +2 platines tt1625 + un casque et les cellules en cadeau...) et un fusion kit de numark toujours...(2 axis 4 + 1 dm 950 +un casque + le fly en cadeau), je rigole (parce que j'ai commencé avec ce battle pack)
Je vois 2 jeunes, un dit a l'autre tu vois là bas, je vais me prendre un des 2 pack, mais j'hesite... entre le cd ou le vynil, le cd c'est cool ca me coutera rien en son, mais abec le vynil on peut aussi utilisé le mp3 donc ca coutra cher au debut mais pas apres... Jles laisse fantasmer sur le truc, puis les entendant dire des conneries j'interpelle l'interrésse, et je lui demande:

-Tu veux ca pour noel?
-Ouais ce serais cool, tu connais c'est bien ?
-Oui je connais et c'est de la merde mais bon c'st pas cher alors ca fait rever...
-Pourquoi c'est de la merde?
-Ba euh tu arrivera a rien la table de mix va tomber en rade en 2 semaines...les platines sont nazes, les cellules aussi, y'a que le casque qui dépanne...
-Ah bon ca me fais hesiter maintenant
-Bah attends un peu achete pour plus cher mais au moins tu progressera plus vite et tu t'amusera. Enfin bon moi je te parle en connaissance de cause j'ai commencer avec ca...
Pour etre credible et montrer que je me m'y connaissait un minimum, je lui ai fais une tite demo de scratch parce que je voulais tester la dxm pro.

Enfin bon voila ca montre toujours la meme chose...

NOEL C'est Beau Mais c'est aussi hyper joli pour le matos de merde....
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13

Citation : Enfin bon voila ca montre toujours la meme chose...


Eh oui, mais on a tous connu ça. Rêver devant ces packs, ces supers enceintes flashy 3000 watts, ces boules à facettes, ces platines qui brillent.
Ah les bons vieux catalogues avec les supers promos. J'ai même reçu cette année le catalogue de Sonovente. :ptdr:
Joli, plein de matos :bave:
Mais bon, en fait tout ça c'est de la consommation et rien d'autre.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

14
Donc c'est pour ca, ceux qui sont chaud et motivés... ACHETEZ DU SUR!!!

Les autres prenez du milieu de gamme qui a fais ses preuves mais pas trop cher pour pouvoir un jour changer.

Sinon scott le catalogue sonovente c'est vrai qu'il y a des trucs vraiment drole dedans...enfin bon tant qu'yen a qui achete y'en a qui venderont.. la reciproque peu marché.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
15
Hugh ! :mrg:
Everytime I hear this sound...
16
Bien dit ca!! sur ce forum j'ai souvent l'impression de me répéter!

pour celui qui me posait la question, j'ai 2 clones : un synq et un American audio. identiques en tous points