Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rappeur recherche un dj pour quelques scratchs

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 667 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rappeur recherche un dj pour quelques scratchs
Salut a tous,
alors voila je cherche un dj qui pourrait eventuelement me suivre dans divers projets si le courant passe bien.
Dans l'immediat j'ai un morceau qui a une longue intro de vide j'aurai aimé quelques scratchs de ma voix pour faire une sorte d'intro au morceau.
Je vous laisse mon myspace que vous puissier voir ce que je "Neutso" fait.
www.myspace.com/ixeb

j'espere que vous aimerez.
si vous voulez ecouter le morceau ou je veut des scratchs , contactez moi sur msn a : neutso@hotmail.fr puis on en discutera.

merci tchao !!!
2
Tu as de l'argent ? ici c'est que du haut niveau et que du mec a rémunéré lol ..... :clin:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Loool est ce que je demande de l'argent pour mettre ses scratchs dans mes sons ?
du style j'suis une mer.., nimporte qui peut faire des truc avec moi mais pas l'inverse ( c'est pas serieux ) En plus je connais pas du tout ce milieu du scratch jsavais pas que c'etait que des pros ici lool
Bon y'a mes extraits dans mon myspace , si quelqu'un est interéssé :bravo:

merci quand meme de la proposition crazy man :D:
4
Nan mais t'inquiete, mais faut voir ce que tu veux comme scratch si ta des exigences.
Je vais ecouter puis je verrais si je suis chaud pour faire quelques choses.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
:clin: ok c sympa :clin:
si tu aime en generale ce que je fait je te passerai le morceau en question puis tu voit si ca t'interesse :clin:
6
Je te tiens au courant
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Ok merci !
8
Petit up, pour dire que je cherche tj de laide :clin:
9
Pour le moment je suis un peu occupé entre les cours et puis mes autres trucs, si ca presse cherche quelqu'un d'autre si ca presse pas attends apres les vacances alors.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Rien ne presse :clin:
merci pour ta proposition , ba ecoute je peut te passé le morceau en question juste que tu l'ecoute et que tu voit si il t'interesse du moins ?
Si t ok laisse moi ton msn en mp puis je te passerai ca.
tchao et merci :clin: