Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle marque choisir?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 4 249 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qu'elle marque choisir?
Bonjour a tous,
bin comme un débutant, j'y connais rien, et je voudrais savoir qu'elle marque de platines ou caractéristiques faut-t-il prendre pour une utilisation hiphop / scrath et house.
Merci de m'aider :)
2
Bonjour ..Bien evidament cela depand dt ton budget ....
mais pour un bon debut et pour un budget moyen ,la numark TT 500 me ^paraiy parfaite ... :D: 1 er c est une platine qui a un gros couple donc excellente pour le scratch et le hip hop..
:P: 2 eme elle ne coute que 340 euros environ ce qui est un prix raisonnable par apport la qualité de la platine..
:((( 3 elle est tres ergonomique et facile a transporté ..
le moins c qu elle ne dure pas des masses ds le temps par apport a une technics 1200 sl mk 2 qui pour un prix d environ de 600 euros te fera 10 ou 15 ans facile, elle a un peu moins de couple mais cela reste la platine vynil dj par excellence ...
Voila tous le reste est tres mauvais a mon avis ,et j en essayé pas mal ...
bon mixe
3
Ok merci, je prend note :)
4

Citation : Voila tous le reste est tres mauvais a mon avis ,et j en essayé pas mal


Euh Vestax et Stanton, surtout les st-150 sont quand même pas mal.
Pour les tt500, elles se trouvent à moins de 300 euros en Allemagne.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5
Elle sont a 300 en france aussi :), si vous aviez un table de mix a me conseiller en meme temps stp :)
6
Quel budget ?
7
On va dire 300 euro max :s
8
Tascam xs-4. Je me répète mais bon :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9
DJSTOREFRANCE.COM
Tu as ici la PPD01 Numark, Stanton SA5 ou SA8(333€ mais bien sympa), ou encore la mackie D2 sur playback à 399€ : super son, bonne qualité générale.

Il y a aussi la tascam XS8. Si tu la trouve à moins de 300€ prends-là tout de suite, c'est une fin de série, le top pour commencer avec ce budget.

Tascam XS4 >>> bof, il n'y a que 2EQ
10

Citation : Tascam XS4 >>> bof, il n'y a que 2EQ


Oui tu as raison :lol:
Alors XS-8, elle se trouve à 299 euros sur djladen. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!