Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat platine vynile

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 275 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat platine vynile
Bonjour

Je voudrais acheter une platine vynile uniquement pour l'écoute, pouvez vous me renseigner?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ,harvest,trop bon!1972,trop de bons disques,my god!tu auras toujours le dernier mot!
12
:boire:
Oh là, je pense juste que c'est un bon disque. Super, on est d'accord. :boire:
J'en ai quelques autres comme ça...King Krimson, les premiers Supertramp, Deep Purple, les premiers Stones, le Floyd que je collectionne ( :humm: quelques bons pirates).
:bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

13
C'est marrant,je te croyais plus "eighties" ,moi je suis fana de la période 65/75,alors ça,plus classique,plus jazz,oui du "ternaire" ça fait beaucoup!!
14

Hors sujet : En fait je suis très peu eighties. Je suis très Pink Floyd et j'ai quelques albums de la période 65/75, avec les Clash aussi. J'écoute aussi du jazz, avec John Coltrane, Nina Simone et quelques compilations blues et soul. Sinon, j'écoute beaucoup de rock indé et des groupes comme Oasis, Radiohead, Blur, Franz Ferdinand, Coldplay, Pixies. Tout ça en vinyl majotairement. Les eighties, c'était plutôt ma période dj étudiant, parce qu'il y a beaucoup de titres qui passent bien en soirée. J'ai quand même une dizaine de Dépèche Mode. Mais je garde un oeil sur la période 65/75.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

15
Merci pour vos avis. j'ai un peu squatté le thread je m'en excuse c'est pas tres sympa :oops2:
En fait l'antique chaine hifi brandt que mes parents m'avaient donner m'a laché il y a quelque temps et donc ma petite collection de vinyle prend la poussiere ce que je trouve assez triste.

Hors sujet :

Citation : On parle ici d'une écoute salon avec un bon cognac et un bon Harvest de Neil Young. Technomaniaques s'abstenir


ça ressemble à ce à quoi elle servira: beaucoup de rock psyché 70's un peu de jazz/funk et un peu d'electro mais il n'y aura pas une centaine de teuffeur dechainé dans mon salon :clin:

16
Dommage de laisser des bons vyniles prendre la poussière!et puis si elle te plais la petite pro-ject,achète la! je te souhaite bien du plaisir!