Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caller parfaitement

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 703 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Caller parfaitement
Voilà, je mix depuis maintenant 8 mois je sais parfaitement caller, me ratraper quand sa se décale, déceler si c'est en plus ou en moin, j'ai apris tout ça avec des Stanton T60 qui se décallait toujours tt seules et j'ai récemment chopé des Mk2 en me disant qu'avec ces béstiaux une fois que c'est callé c'est callé ça ne bouge plus mais à ma grande suprise ce n'est pas le cas je les ai achetés d'occase.

Voilla j'aimerai donc savoir si c'est un pb de matos ou qu'effectivement le fait de caller parfaitement (caller les vinyles remetre les deux chansons au début et ballancer les deux dés le début caller et que sans toucher elle reste caller jusqu'à la fin) est tehniquement pas toujours possible ?

Merci d'avance de vos réponses :)
Sol
2
Un petit upp svp. :)
3
Salut !
à mon avis tu as pas dû caller parfaitement. En même temps caller deux disques pendant 5 à 8 minutes (durée d'un titre) sans jamais toucher à tes réglages... C'est malheureusement pas possible je pense, même sur PC. Faut voir les choses commes elles sont aussi : pourquoi caller pendant toute la durée du disque ? Le but c'est que ça soit callé pendant le mix, après c'est plus important vu que ça s'entend plus.
J'espère m'être fait comprendre...
4
J'ai parfaitement compris ce que tu me disais, je voulais just savoir si le fait de caller parfaitement était possible, tu me rassure un peu ;-)

je mix pour le moment uniquement de la drum'n bass et je fais souvend des transitions de plus d'une minute ça m'arrive souvent même avec des Mk2 de chipoter un peux pour que ça reste callé à 100%

Merci de cette précision tu me rassure un peux, :p j'avais peure d'être tombé sur des Mk2 d'occase pas toutes fraiches :D