Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gemini TT04

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 388 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gemini TT04
:D: Elle vaut quoi la TT04??? :D:

Elle est assé jolie, elle a un bon couple, un bras droit et pas chère, mais c'est une gemini et j'ai eu de mauvaises surprises avec cette marque... :fache:
alors si vous l'avez, ou essayé laissez votre avis...

D'avance merci et bon mix...
2
Laisses béton mec gemini c'est pour les débutant :non: celle ci est conçut pour ceux qui débutent en scratch uniquement et encore celui qui arrive a scratcher avec une gemini il m'appelle :oo: vois-tu je l'ai testée en magazin et bien si tu veux mon avis achète directe la TT500 pour le même prix tu n'as pas mieux et tu as un bon produit! :bravo2:

be a jazzman????

3
Ok c'est bien ce ke je pensais

Je vais rester avec mes citronic PD45 mk2...ou alors me racheter une TT500, je l'ai déja essayé et c vrai kelle est pas mal et j'aimerais bien changer pour une platine a bras droit.

En tout cas pas de technics, c'est peut être une légende comme beaucoup de monde le dit mais avec un prix comme ca, ca me branche pas trop et en plus je les trouve assé laides... (je vais pas me faire que des amis en disant ca mé bon tanpis...)

Enfin bref merci

ps: petit avis sur la stanton SA12, je l'ai déja mais c'est pour savoir ce que vous en pensez, moi je m'éclate la dessus...tout ca pour dire que c'est pas la peine de mettre un paquet de tune dans du matos de bonne qualité :D:
4

Citation : c'est peut être une légende comme beaucoup de monde le dit mais avec un prix comme ca, ca me branche pas trop et en plus je les trouve assé laides...


Tu as le droit de penser ce que tu veux. Chacun ses goûts mais le prix n'est pas aussi exhorbitant que ça quand tu l'achètes en Allemagne ou même sur certains sites en France qui la proposent à moins de 500 euros. Pour ce qui est du design, c'est aussi pour ça qu'on l'aime. Perso, je n'aime pas le design des Numark :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5
La technics me fais un peu penser a moi quand j'allais chercher du taff, on te demande toujours de l'expérience (3,4,5 ans et parfois plus...) mais si tu commence pas a bosser tu peux pas en avoir...bref tout ca pour dire qu'il faut peut être laisser la place au nouvelles platines (ex: PD45 mk2 qui va duré assez longtemps je pense) pour quelles puissent faire leur preuves dans le temps , comme la fait la SL1200 il y a déja bien des années...

sur ce respect a ce dinausore qui fait le plaisir de beaucoup de dj depuis la nuit des temps... :mdr:

bon mix a tous et sortez couvert. :D: