Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technics ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 792 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Technics ?
Je viens de voir les petites annonces de ce site et j'ai fais une surprenante trouvaille: pas moins de 30 mk2, mk5 à vendre...grosse intérogation de ma part alors que sois-disant c'est la platine que tu garde toute ta vie (bon kan même pas) et que c'est la meilleur alors je me pose des questions car j'entend beaucoup d'éloges a son sujet et ces personnes la la revende... :mdr: perso chuis pas fan.
voila c'était juste pour dire heuuuuuu...rien du tout :lol:
allé bon mix
2
Bah c'est parce que tout le monde passe au cd et le numérique arrive a grand pas donc le vinyl commence a disparaître snif... :fou: domage sa va tuer le vinyl :noidea: :??: :??: mais la mk2 reste LA référence en mix faut pas croire! :aime: :aime: en + elle est belle :aime: :lol:

be a jazzman????

3
Y font chier avec leur numérique, c'est inconparable le sont d'un vinyle c'est tellement boooo snifffff :(((
4

Citation : c'est la meilleur alors je me pose des questions car j'entend beaucoup d'éloges a son sujet et ces personnes la la revende...


Ca, c'est du raisonnement de comptoir :lol:
Au départ, il y a déjà beaucoup de platines Technics qui ont été acquises. Ensuite, quand d'autres platines passent à la benne au bout de 5 ans, une Technics peut se revendre à plus de 300 euros si elle est en bon état.
De plus, toutes ces platines à vendre trouvent facilement preneur, donc le marché de l'occasion est porteur.
Tous les djs qui cessent leur activité revendent leurs platines, comme c'est la plus répandue, on retrouve plus de technics sur le marché de l'occasion.
Bon, bref je peux te trouver une vingtaine de bonnes raisons expliquant ce phénomène. A cela rien de surprenant.
Le jour ou le parc de platines sera dominé par Numark, bah tu retrouveras beaucoup de Numark sur le marché de l'occasion. On rencontre ce phénomène pour d'autres produits.
Tu prends par exemple les disques des Rolling Stones. Ils ont vendu beaucoup de disques donc on les retrouve facilement sur le marché de l'occasion. Est-ce que cela signifie que leur musique était de la soupe? :noidea:
La guitare électrique la plus répandue est la Stratocaster, ben c'est le modèle le plus facile à trouver sur le marché de l'occasion. Ca ne veut pas dire que ce soit une mauvaise guitare.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5
Ce que je veux dire c'est que des personnes de ce site m'on dit qu'ils ne se sépareraient jamais de leur platine et la je les trouve en vente, je trouve sa bizzare c'est tout... :mdr: bizzare vous avez dit bizzare comme c'est bizzare... :lol:
En tout cas je ne pense pas que numark sera leader du marché, ou alors le jour ou ils arrêterons de faire de la "merde" a quelques exceptions faite.