Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ttx

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 770 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ttx
Bon alors la j'en ai marre je viens de passer 1/2 heure a éplucher les avis sur cette platine et soit elle déchire tout, soit c'est une grosse bouse... :oo: j'aimerais bien savoir si ca vaut le coup ou pas ???
apparement c'est pas bon pour le scratch mais d'autre vont te dire le contraire, qu'elle marche plus au bout de 2 semaines et d'autre l'on depuis 3 ans sans aucun soucis...
d'avance merci

ps: si c'est pour faire l'apologie mk2 ou la guerre technics contre le reste du monde, vous pouvez vous abstenir :D:
2
Bon bah apparement elle est pas bien....et la tt500 alors???
3
La ttx est tres bien pour le scratch. seules lespremieres versions etient foireuses, les problemes sont résolus depuis bien lgt.

la tt-500 est la ttx sans les couleurs et les chipoteries
Respectez les cochons!
4
Oui seule les premières versions sont perave sinon ayant la TT500 et mon frère ayant la TTX il n'y a pas beaucoup de différence technique a part que
TTX: numérique donc précision du pitch pour le mix pas terrible
TT500: analogique meilleure précision du pitch mais moins stylee que la TTX mais bon ce n'est que de l'esthétique :noidea:
voila les deux cartonnent en scratch et pour le mix vaut mieux la TT500 quand même :bravo2:

be a jazzman????

5
J'oubliais le petit problème de numark c'est que c'est trop aléatoire autant tu peux tomber sur du pur matos autant tu peux tomber sur une merde beaucoup le diront

be a jazzman????

6
J'ai déja mixé sur TT500 et c'est vrai que j'avais bien apprécier (mais j'avais un tit coup dans le nez aussi... :bravo: ) et avec un prix comme ça je pense que se serais un choix assez judicieux... en tout cas merci et si d'autres personne ont kek chose a dire allez y... :D:
7
J'ai 2 TTX avec des cellules roses de chez ortofon : celles pour le scratch :bravo: ça vaut largement le coup ! elles cartonnent :mdr:
8
Bah merci en tout cas, j'me suis encore craké j'ai pris les tt500, ca m'a pris lundi comme une envie de pisser et j'en suis pas déçu...mon porte monnaie tire la gueule :((( , mais lui il a rien a dire !!!!
allé encore d'autre platine...demain c'est décidé j'arrête. :mdr: