Technics vs les autres
- 11 réponses
- 8 participants
- 1 407 vues
- 7 followers
Anonyme
-les personnes devront parler en connaissance de cause
-pas la peine de ramené sa fraise si on a jamais mi les mains sur une technics
moi je suis equipé numark pour les platines (tt200 mais bientot 500 ou ttx)
donc voila moi perso je pense ke les technics sont un peut depassé mank de couple le pitch un peut juste (j'entend par la k'il aurait pu au moin mettre un +/- 20%)
mais elle sont fiables precises et ultra populaire
donc voila si d'autre personne ont kelke chose a dire
bon mix a tous
- 1
- 2
tonioux
Citation : pas la peine de ramené sa fraise si on a jamais mi les mains sur une technics
apparament tu n'a jamais mis toi même les mains sur une technics je possède les TTX, TT500 et les technics ok le couple ne vaut pas celui de la technics (qui peut quand même atteindre 2.2 kg/cm2 ce qui est déja bien) mais en scratch le bras de la technics est beaucoup plus stable et on peut faire les mêmes techniques avec les technics qu'avec les numark donc pas très utile le couple (sauf que trop de couple=mix plus dur, c'est pour sa que numark a sortis les TTX at pour régler le couple car sinon la TTX n'étais pas polyvalente) et enfin la précision du pitch de la technics qui bat LARGEMENT toutes les autres platines! pourquoi? c'est simple rien qu'au niveau de la précision du pitch entre 0 et 0.5 la technics ajuste encore la vitesse tandis que les autres platines ne font pas la différence entre 0 et 0.5 et donc rend certains mix impossibles surtout en house, et la précision du quartz: quand on lit les avis beaucoup de gens se plaignent car au bout de quelques heures intensive les TT500 n'arrivent plus a suivre et le quartz se dérègle et la technics c'est la plus polyvalente, avec les vestax on peut juste scratcher mais alors c'est le bras le plus stable que j'ai jamais vu mais en mix la vestax ne vaut pas un clou, quant aux autres platine elles sont hors catégorie car c'est tout simplement de la daube!
be a jazzman????
tonioux
au suivant...
be a jazzman????
Fabad
dj otaké
vraimment faut arréter ces topic sur technics contre numark, on dirais un match OM/PSG...
safred
tonioux
be a jazzman????
Anonyme
-et ce n'est pas technics versus numark c'est versus LES AUTRES!!!!!!!!!
-et ce ki ma donné envie de mixé c'est les k2 de mon oncle ki les a depuis un 20 ANS!!!!
alors ceux ki sont pas content c pareil!!
Scott Old Timber
Citation : pas la peine de ramené sa fraise si on a jamais mi les mains sur une technics
Il ne faut pas t'étonner après de recevoir tout sauf des roses.
En plus, vu tes platines,
Citation : moi je suis equipé numark pour les platines (tt200 mais bientot 500 ou ttx)
Je crois que tu devrais attendre quelques années avant de lancer des débats pareils.
La ramène qui veut, c'est un forum ou l'expression de tous est une richesse, pas une tarre.
Mais si tu veux vraiment parler platines, je crois que tu te trompes carrément. Technics ou les autres, c'est pas le propos.
Le propos, c'est pourquoi Technics tient la distance. Parce ce que c'est fiable
Et au fait, pour l'instant, c'est toi qui n'a pas l'air content.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
tonioux
au début on se dit ok ok il possède des technics et puis après il a écrit
Citation : moi je suis equipé numark pour les platines (tt200 mais bientot 500 ou ttx)
la je ne comprend pas et après il écrit encore
Citation : ce ki ma donné envie de mixé c'est les k2 de mon oncle ki les a depuis un 20 ANS!!!!
bah alors de quoi tu te plain et pourquoi tu veux acheter les TT500 ou TTX qui sont au même prix si tu kiffe les mk2 tu te contredis trop!
Citation : et ce n'est pas technics versus numark c'est versus LES AUTRES!!!!!!!!!
j'ai fait aussi un cpomparé avec vestax si tu savais lire et j'ai dit aussi pour info que les autres platines sont hors concour car elles ne sont pas au niveau de la technics donc t'exite pas ton thread il sert a rien a par a t'enfoncer
Citation :
[quote]be a jazzman????
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2