Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technics vs les autres

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 393 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Technics vs les autres
Salut a tous je veux ouvrir un debat technics versus les autres
-les personnes devront parler en connaissance de cause
-pas la peine de ramené sa fraise si on a jamais mi les mains sur une technics

moi je suis equipé numark pour les platines (tt200 mais bientot 500 ou ttx)
donc voila moi perso je pense ke les technics sont un peut depassé mank de couple le pitch un peut juste (j'entend par la k'il aurait pu au moin mettre un +/- 20%)
mais elle sont fiables precises et ultra populaire
donc voila si d'autre personne ont kelke chose a dire
bon mix a tous
2

Citation : pas la peine de ramené sa fraise si on a jamais mi les mains sur une technics


apparament tu n'a jamais mis toi même les mains sur une technics je possède les TTX, TT500 et les technics ok le couple ne vaut pas celui de la technics (qui peut quand même atteindre 2.2 kg/cm2 ce qui est déja bien) mais en scratch le bras de la technics est beaucoup plus stable et on peut faire les mêmes techniques avec les technics qu'avec les numark donc pas très utile le couple (sauf que trop de couple=mix plus dur, c'est pour sa que numark a sortis les TTX at pour régler le couple car sinon la TTX n'étais pas polyvalente) et enfin la précision du pitch de la technics qui bat LARGEMENT toutes les autres platines! pourquoi? c'est simple rien qu'au niveau de la précision du pitch entre 0 et 0.5 la technics ajuste encore la vitesse tandis que les autres platines ne font pas la différence entre 0 et 0.5 et donc rend certains mix impossibles surtout en house, et la précision du quartz: quand on lit les avis beaucoup de gens se plaignent car au bout de quelques heures intensive les TT500 n'arrivent plus a suivre et le quartz se dérègle :oo: :oo: et la technics c'est la plus polyvalente, avec les vestax on peut juste scratcher mais alors c'est le bras le plus stable que j'ai jamais vu :oo: :aime: mais en mix la vestax ne vaut pas un clou, quant aux autres platine elles sont hors catégorie car c'est tout simplement de la daube! :bravo2:

be a jazzman????

3
J'ajoute que ce thread ne sert a rien car il y en a déjà beaucoup d'autre qui traitent ce sujet tu as juste a regarder les avis on ne va pas repartir sur le débat!

au suivant...

be a jazzman????

4
Ce topic ne sert à rien sauf à déterrer la hache de guerre
5
Pffff vous êtes tous à coté de plaque...rien ne vaut une bonne vieille BST pr100 avec un couple dingue d'au moins 0,4kg, le look décoiffant d'une twingo mais surtout un bras et un plateau aussi stable qu'un héroinomane en manque... :mdr:
vraimment faut arréter ces topic sur technics contre numark, on dirais un match OM/PSG... :nawak:
6
N'importe quoi,neims n'importe quoi!
7
Oui ça sert a rien comme je l'ai dit il y en a eu beaucoup beaucoup et personne ne sera jamais d'accord alors arrêtons :boire: :boire: :boire:

be a jazzman????

8
Je suis navré de voir des reactions aussi violentes car si g ecrit ce topic c justement paske a chaque fois ke je vais en voir un autre il y a toujours des clash a cause des technics donc la au moins ce topics sert a CA!!! :fache:
-et ce n'est pas technics versus numark c'est versus LES AUTRES!!!!!!!!!
-et ce ki ma donné envie de mixé c'est les k2 de mon oncle ki les a depuis un 20 ANS!!!!
alors ceux ki sont pas content c pareil!!
9
Euh, je comprends pas bien. En général quand tu commences un post avec ça:

Citation : pas la peine de ramené sa fraise si on a jamais mi les mains sur une technics


Il ne faut pas t'étonner après de recevoir tout sauf des roses. :lol:
En plus, vu tes platines,

Citation : moi je suis equipé numark pour les platines (tt200 mais bientot 500 ou ttx)


Je crois que tu devrais attendre quelques années avant de lancer des débats pareils.
La ramène qui veut, c'est un forum ou l'expression de tous est une richesse, pas une tarre.
Mais si tu veux vraiment parler platines, je crois que tu te trompes carrément. Technics ou les autres, c'est pas le propos.
Le propos, c'est pourquoi Technics tient la distance. Parce ce que c'est fiable :!:
Et au fait, pour l'instant, c'est toi qui n'a pas l'air content. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

10

Citation : pas la peine de ramené sa fraise si on a jamais mi les mains sur une technics



au début on se dit ok ok il possède des technics et puis après il a écrit

Citation : moi je suis equipé numark pour les platines (tt200 mais bientot 500 ou ttx)



la je ne comprend pas :mdr: et après il écrit encore

Citation : ce ki ma donné envie de mixé c'est les k2 de mon oncle ki les a depuis un 20 ANS!!!!



bah alors de quoi tu te plain et pourquoi tu veux acheter les TT500 ou TTX qui sont au même prix si tu kiffe les mk2 :oo: :oo: :oo: tu te contredis trop! :mdr:

Citation : et ce n'est pas technics versus numark c'est versus LES AUTRES!!!!!!!!!



j'ai fait aussi un cpomparé avec vestax si tu savais lire et j'ai dit aussi pour info que les autres platines sont hors concour car elles ne sont pas au niveau de la technics donc t'exite pas ton thread il sert a rien a par a t'enfoncer :boire:





Citation :

[quote]

be a jazzman????