Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles platines pour du hardcore?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 107 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelles platines pour du hardcore?
J'envisage d'acheter des platines pour mixer du hardcore voir même speedcore.
j'hésite entre les mythiques mk2 (quoique chères) et les reloop mk5 mais je ne sais pas si celles-ci sont fiable.
pouvez vous me conseiller?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Assez d'accoerd mais pas les 1650 :police:
12
Non non, les TT1625 y'a pas mieux que les courroies pour mixer... :mdr: :mdr: :mdr:
13
Comment ça il faut qu'il se mette a la page, faut surtout pas les changer nos MKII elles sont trop belle et trop fiable pour qu'on les changent....on touche pas à nos MKII. De toute façon tu peux prendre bien ce que tu veux, un jour tu y viendra quand même au MKII... :aime:
Restons ZEN !!!!!
14
Haaa enfin je trouvais ca bizzar qu'un adorateur mk2 ne soit pas encore venu sur ce topic et pour ta gouverne, tout le monde n'est pas obligé de mixer sur k2, c'est un choix pas une obligation... :clin:
15
Je n'oblige personne, je donne mon avis c'est tout, mais avouez quand même que si la part de marché des MKII est aussi importante ce n'est pas grace à la campagne publicitaire de technics (inexistante) c'est tout simplement que ce sont les plus fiable, après c'est vrai qu'aujourd'hui on a voulu mettre sur les nouvelles platines des options supplémentaires (Pitch, reverse...) que les technics n'ont pas. :bravo2:
Restons ZEN !!!!!
16
C'est sur que c'est pas grace à la pub mais en même temps, technics fabrique les mk2 depuis 30 ans donc forcement il y en a beaucoup sur le marché...pour numark on se reverra dans 15 ou 20 ans et on en repparlera :clin:
mais quand même chez technics ils pourraient envisager de sortir une nouvelle platine avec plus d'option et un look plus actuel (je parle en tant que graphiste et je la trouve assez moche...) juste pour dire que technics devrai arrêter de se reposer sur ces aquis et innover un peu, ca ne leur ferais pas de mal et BAISSER LES PRIX !!!! :rocket:
17
+1 :bravo:

Je ne suis pas pour une marque ou pour une autre mais perso à l'heure actuelle je ne pourrait pas acheter une Technics (sans tenir compte du prix) mais c'est une question technique, pour moi les Technics ne vont pas assez vite ! Il faut donc aller voir d'autres marques
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
18
Yo!
J'ai un pote qui a les TT500 et franchement ca le fait! Après, tu peux toujours choper des MK2 d'occasion..