Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles platines pour du hardcore?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 106 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelles platines pour du hardcore?
J'envisage d'acheter des platines pour mixer du hardcore voir même speedcore.
j'hésite entre les mythiques mk2 (quoique chères) et les reloop mk5 mais je ne sais pas si celles-ci sont fiable.
pouvez vous me conseiller?
merci
2
Salut , c'est comme si tu compare mercedes et skoda ,

cherche dans le forum , questions 1000 fois posé .

bye
3
J' hésite entre les deux la moi aussi.
Va voir dans le forum de la reloop rp 6000 mk5 , tu pourras avoir des info .
Mais bon , sa dépend surtout de ton budget et de tes besoins. Le mieux serait de tester les deux pour voir celle qui te convient le mieux pour ce que tu fais.
4
Rrooo tu compare les mk2 à une skoda...j'aurais dit une logan au moins :mdr: :mdr: :mdr:
bon un peu de sérieux, les reloop sont pas mal mais je trouve le bras assez instable alors que sur les mk2 tu peux y aller...mais comme dit Ixy, le mieux reste de tester sois même le matos, voir ton budget et d'acheter ce qui te convient le plus.
5

Citation : bras assez instable



c'est meme pire que sa , sa fait fisher price le bras !!!
(c'est le pire defaut de la reloop)

et c'est pas mk2 comparé a skoda , mais reloop et skoda (meme usine :D: )
6
Laisse tomber les reloop :non: c de la ...... si ta assez de tune prend les mk2 sans hésiter surtout pour du speedcore par la suite tu risque de les trimbaler un peu partou genre free party ........ tou ça koi alors prend du solide dés le départ ::bravo:
7
Ok merci pour vos conseils. Le fait de savoir que le bras n'est pas fiable je laisse tomber.je sais que les mk2 sont résistantes surtout si on voyage avec mais il serait temps qu'ils se mettent un peu à la page. Je mixe aussi de l'indus et j'aurais aimé ralentir au maximum certain vinyl.
8
Les tt500 ont un pitch -50% et je trouve le bras très stable contrairement à ce qui peut se dire à son sujet...
9
Je scratch avec des TTX. Ce sont les mêmes platines niveau couple ou du bras.
Et au niveau de la stabiliter ya aucun problème surtout si tu mix je vois pas le problème.
10
Yep du meme avis , si le budget pour une k2 est trop juste , va vers les platines TT.