Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entrainement par courroies

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 818 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Entrainement par courroies
Depuis quelque temps j'aimerais bien me mettre à mixer , sur vynil de préférence , mais mon budjet seras plus que seré : 350€ pour la mixette , les cellules et les platines , j'ai deja un casque . pour se prix je ne voie pas grand chose d'otre que le batlepack de numark , PROBLEME : se sont des platines à courroies , soyons claire , je compte mixer bien electro : dub , hardcore , techno ... je ne compte donc pas scatché tout de suite , en quoi les platines a courroies sont-elle mauvaise ? est-ce vrement nul pour apprendre à mixer ? merci a++
2
Platine a corroie cest pas bien pour les scratcheur
pour toi qui est electro house techno et autre bombom regulié généralement , une platine a corroie cest tres bien seulement car il y a un mais , procure toi en une qui possede un bon pitch car dans la facon de mixer les musique electro cest ce qui est le plus important de facon a avoir un toucher precis sans decalage
je ne connait pas de modele en revanche voit tout de meme du coté des platine stanton je pense que cest un bon rapport qualité prix
3
Avec 350 euro, ca va être plus que serré...perso, je te déconseil le battle pack, :beurk: c'est vraimment une grosse daube: les platines en plastique sont trop légère, le bras est instable, le pitch pas précis du tout et la table est super limite, le cross est minable, y a pas de potard pour les médiums (si mes souvenirs sont bon) et le son est plus qu'a la ramasse...donc soit tu prend ton temps et tu économise un peu, soit tu prends du matos d'okaz mais tu dépassera un peu je pense...et faut pas oublier les vinyles non plus... :bravo:
4
Les vynils ne sont pas compté dedans , sinon merci de votre aide à vous deux , je voulais savoir aussi , connaissez-vous des bon site pour acheter ces vynils en ligne ? merci a+
5
6
7
Pink Cat Records.com :bravo:
8
Www.juno.co.uk
www.cdandlp.com