Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se séparer d'une Numark TT1650?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 705 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Se séparer d'une Numark TT1650?
Salut!


Faisant du scratch intensif depuis 2 ans, je me demande quel gain de confort je peux espérer en passant d'une Numark TT 1650 à un modèle plus reconnu, type TTX, MK II ou PDX, niveau glissement, stabilité du bras, tout ça tout ça...

En gros si quelqu'un a déjà fait le switch depuis ce modèle ça me branche bien.
Idem pour le mixer Vestax VMC 002

Merci!
2
Ca serai passer d'une lada a une bonne Ferrari :bravo:
Dans les deux cas ca te changera :bravo:
3
Déjà, je sais pas comment tu as fait pour tenir 2 ans en scratch intensif avec une TT1650, elle aurait due mourrir depuis longtemps...
Moi je suis passé de 1625 (encore plus pourri !!!) aux TT500, bah ca a changé ma vie :D:, sa saute plus, elle part au 1/4 de tour et le son est nettement mieux (y a plus de graisillement)
Si c'est vraimment que pour du scratch, je dirais PDX plutot et si t'as un peu moins de moyens tu peux prendre la TT500, pour le prix je pense qu'il n'y a pas mieux... :clin:
4
Ok c'est cool!
Ca fait un moment que je me sens un peu limité par le matos... je me dis que plus je patiente et plus ça sera jouissif de changer. (et puis ça économise!).

Sinon niveau tenue du matos les TT1650 sont comme au premier jour. Rien à redire au niveau durée de vie / usure. D'ailleurs en recalculant ça plutôt 3 ans que 2.
5
Je suis bleuffé, 3 ans de scratch avec une tt1650...waooo :bravo2:
comme quoi la qualité et la durée de vie chez numark peut être vraimment très aléatoire, les miennes étaient mortes en 6 mois/1 an :8O:
6
Ah ouais quand même! 6 mois! :??:

Mais mortes comment? le bras, le moteur, l'électronique?

La TT500 ça me branche pas mal effectivement...
Faudrait que je trouve quelqu'un pour ma TT1650 (j'en ai 2 mais je veux en changer qu'une, je suis pas trop ambidextre...), l'argus doit être pourri là-dessus! :(

Je vais voir...
7
Bah, 125 Euros, ça va en fait
8
Le bras avait pris un peu de jeu et le moteur a bien faibli... donc je l'ai repeinte en blanc brillant et la je vais faire un ptit graff avec des pochoirs, elle a plus de patate mais au moins elle est belle :bravo: