Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon Matos pour 600E?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 586 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bon Matos pour 600E?
Slt les Gars j'ai un bujet de 600Euros je voudrais acheter du matos pour mixer (neuf si possible). Si vous avez des conseils a me donner ca sera bien j'ai pas envi de prendre de la daube lol !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les platines je m'abstiens. Pour la table la dx-626, c'est bon pour faire de la boom de teenagers. Non, il faut viser un peu mieux pour la table. Mais le souci, c'est qu'on tombe toujours sur Numark. Un bon choix serait une Stanton Sa-3 ou une djm-300. On en trouve assez facilement des neuves sous blister pour un bon prix.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

12
Pour repondre i a toujour moyen de trouver avec 600 € pour preuve moi je vais achete aujourdui 2 pioneer cdj 200 , 1 djm 400 2 casque hd 280 pro sennheiser plus une sacohe pour l'ensemble plus 200 cd environ et le tout garantie jusque fin 2007 et le prix 830 € super bonne affaire :mdr: :mdr: :mdr:
13
Oui ok mais je parlais pour du haut de gamme et neuf!

snash9201 dit qu'il ne veut pas de la daube et qu'il veut du neuf!

Après c'est vrai que tu peux taper dans de la moyenne gamme style stanton ou numark!
Pense aussi à la durée de vie de ton matériel!

Budget de 1000€ à présent?
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
14
2 TT500 ca coute déjà 600 euro, va falloir revoir ton budget à la hausse...je dirais comme toitec, tu vas devoir tabler sur 900/1000 euro pour avoir quelque chose de correct...et oui ca coute chère le mix :mdr: