Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon Matos pour 600E?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 585 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bon Matos pour 600E?
Slt les Gars j'ai un bujet de 600Euros je voudrais acheter du matos pour mixer (neuf si possible). Si vous avez des conseils a me donner ca sera bien j'ai pas envi de prendre de la daube lol !!!
2
Peux-tu être un poil plus clair dans ta question :oo:
Tu veux acheter quoi pour 600€ : 2platines, 2platines + 1 table...?
Et quel est ton style de musique : techno, hiphop, drum&bass,...?
3
En fait J'ai 600E pour acheter 2 platines et une table de mixage puis un budjet de 3OOE pour une bonne paire d'ensseintes donc jvoudrais des conseils d'achats pour un bons matos pr mixer de la house!!! :P:
4
600 euros, c'est le prix d'une bonne table de mixage…Ou d'une MK2 neuve (quoique c'est encore un peu plus cher) qui est une platine vynil. Bref, t'auras du matos pas top pour débuter. :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5
Merci Alceste floupe tu m'as grave bien aider lol na seriaux si vous avez des ref faites moi signe pour le passage on m'as dis que les TT500 etaient pas tres bien est-ce vrai???
6
Oui pour 600€ le tout tu n'aura pas du matériel top top. Pour du matériel de qualité si tu ne veut pas de la "daube" et neuf il faut minimum 1500€.
T'es sûr de vouloir mettre autant dans une paire d'enceintes?
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
7
Attendez depuis quand as-t'on besoin de 1500€ pour débuter? Bon d'accord 600€ c'est peut etre rac mais faut pas abuser pour 850-1000 on se retrouve avec de la tres bonne qualité et neuve!! N'allez pas me dire qu'il n'y a qu'avec des mk2 ou des cdj1000 qu'on peut s'entrainer à caler des pistes et sortir des mixs propres...

Si il fallait cette somme pour débuter, cette pratique aurait disparue depuis bien longtemps, me trompe-je? :??:

Perso j'ai eu ma config pour 889€ et jme sens plutot à l'aise dans mes baskets... d'autres pourront en dire autant avec bien moins de budget.

Parce que finalement... ( à quelques petites choses pret ) c'est pas le matos qui fait l'enchainement !!
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
8
C'est vrai que c'est un peur rac bon je peux monter a 1000E ma combine c'est 1 paire de TT500 et comme table une BEHRINGER PRO MIXER DX626 a votre avis??? c good ca???
9
Il faut absolument débuter avec de l'entrainement direct pour les platines vynils, pour 600 € tu peux te choper deux TT02 en gemini + une numark DM1002Mk2

C'est pas ce qui se fait de mieux, c'est tres loind de technics ou vestax mais nettement mieux que boost, kool sound...

Penser également aux cellules (SC35C c'est pas trop cher, OM Pro S aussi, éviter cellules de chez Numark), au casque (PHX, et toute la série HD chez sennheiser, le k81dj de akg sonne bien aussi) et à des monitors (pr vraiment débuter un pti systeme multimedia type altec lansing ou creative ça peut suffir)
10
Les posts se sont croisés :volatil:

TT500 c'est tres bien, c'est les TTX gadgets en moins..., c'est le meme moteur dessus

DX626 par contre bof bof, t'es pas du tout sur la meme gamme au niveau qualité de fabrication