Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver une Technics SL-1210 MK2 d'ocas?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 436 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou trouver une Technics SL-1210 MK2 d'ocas?
Je recherche 2 Technics SL-1210 MK2 d'occasion:aime: , en bonne ou mauvaise état (Diode grillé, rayure peinture en ecaille, pitch mort, ect ...) pour un prix allant de 200 a 250euros pour une Technics en bonne ou moyenne etat.
Je recherche aussi un site pour acheter dess pieces de rechange (bras de lesture, pitch, ect) dans le cas d'une restauration.


_ Ou trouver une Technics d'occasion (discotheque, magasin de sono, particulier annoce, ebay)??????

_ et des adresse de site proposant des piéces de rechange.


Merci :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
2
La rubrique "Annonces" d'Audiofanzine :bravo:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
3
Je fais souvent un tour sur les annonces d'audiofanzine, mais je doute de la franchise, et de la véritable honnêteté de certains vendeurs :furieux: :furieux:

_Quel sont les piéges à éviter??



:oops:
4
Salut

Citation : Quel sont les piéges à éviter??

acheter du matériel d'occasion sans l'avoir vu et testé convenablement...
5
Exactement c est le meilleur moyen d eviter les arnaques : tjrs se deplacer et tester ...
6
Certain d'entre vous on déja eu de mauvaises surprises???
7
Et oui encore moi :lol: :oops:
J'ai testé et je suis très satisfait des annonces AF. En septembre l'année dernière, j'ai acheté une sl-1210 via AF. Bon, gros coup de bol, le gars habitait Lyon, comme moi.
A 16 h, je vendais mes deux st-150, à 19 h, j'avais une sl-1210 dans le coffre de ma voiture pour 270 €, avec une concorde dj S. Juste la lampe à changer.
Par la suite, j'ai aussi acheté une concorde DJ S, toujours via af, avec un diamant neuf pour 50 €.
Dans les deux cas, très bons vendeurs, très sérieux.
Ma seconde sl-1210, je l'ai touché il y a peu grâce à un vendeur de matos d'occasion, en super état à 300 m de chez moi :mrg:
Les pièges à éviter, bah comme d'habitude quoi. Il faut bien checker le bras, voir s'il est faussé, soulever le plateau pour voir s'il y eu des liquides de renversé qui auraient pu endommager le moteur, voir le pitch, s'il a été trafiqué. L'aspect général compte aussi.
J'en ai touché une aussi sur ebay à 260 € pour un pote, une bonne affaire puisque le pitch et le bras venaient d'être changé. Du coup, une vraie bombe, pitch super précis, très réactif.
De toute manière, dans les échanges en MP, tu peux voir assez vite à qui tu as affaire. Moi, un gars qui fait 3 fautes d'ortographe par mot et qui me dit "ouais c'est cool man", je passe mon chemin.
Bon, je ne me fie pas qu'à cela, mais c'est tout un ensemble de choses.
En plus, je vends et j'achète sur ebay et d'autres sites donc j'ai un peu l'habitude. Je me suis fait repasser une fois par un gars de Brooklyn pour un disque, bah il peut attendre longtemps. M'enfin, j'aimerai bien l'avoir ce lp. Peut-être qu'un jour, je retenterai. :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

8
Merci scott.
C'est en projet pour l'instant, j'ai deux XL500II de chez GEMINi, que j'ai acheté il ya deux ans, bref du matos de newbie :),
il est temps pour moi d'avoir du matériels plus "professionnel".
Je regarde les petites annonces, ect....
Mais bon il me manque un peu d'expérience, pour ne pas tomber dans le piége de certaine personne (faux vendeur, ect,:fache: :fache: :fache: ).




Hors sujet : Lyon, j'etais a Lyon pour les nuits sonore, chouette ville, bonne ambiance,
bref un trés bon souvenir, dommage je n'est pas eu le temps de faire le tour des differents disquaire, et dealer de galette, :( :(( ,

9
Bah il ne faut pas trop se prendre la tête non plus. Moi je ne me mets plus la pression pour du matos. Je force pas, ça se fait naturellement quand je tombes sur un gars sérieux.
Mais si tu cherches à absolument avoir des 1210, ça restreint un peu les oppotunités.

Hors sujet : Pour Lyon, ouais c'est pas mal. Je ne suis pas lyonnais d'origine mais c'est vrai que c'est une belle ville. Grosse communauté vinyle avec de bons shops dans tous les styles :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

10
Ba 1210/1200MK2, ou mémes en mk5.
Pour 250-300Euros