Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglages d'usine!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reglages d'usine!
Salut a tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une gemini TT02. Je debute dans le mix, mais malgre ma faible experience je remarque quand meme un gros probleme au niveau de mon pitch.
Quand celui ci est regler sur la position 0, je dirais que c'est a peu pret comme s'il etait sur -2.0%. Le probleme c'est que ce mauvais reglage se repercute sur la totalite de mon pitch...
Ce probleme est il commun a toutes les TT02? Est ce reglable sans aller voir un reparateur?

Merci de vos reponses...

A+
Bonmixcomdimax.
Sinon details de plus ma cellule n'est pas a 90 degre quand il se pose sur le vinyle... Bref que des galeres.... Nan?
2
Avec une platine entrée de gamme faut pas s'attendre à des miracles lol.

Je vois ce que tu veux dire par rapport au pitch il est mal réglé, du moins pas précis du tout et je pense que ça doit etre comme ça sur toute les TT02.

Pour la cellule penché, je pense que c'est normal sur les deux TT02 (voir mon post) les cellules sont penchées.

Entrée de gamme mon ami, entrée de gamme :D:
3
Pour ces deux problemes je renvois ma platine au service apres vente de gemini on verra bien au retour...
Tiendrais au courant...mais d'apres ce que m 'a dit le mec au telephone c'est un probleme qu il y a eu sur toute une serie de TT02. Ils savent que les reglages de base ont mal ete effectué. Le mec n'etait pas du tout surpris. C'est abusé que ces modeles soit en vente.

Putain d'entree de gamme.
Allez biz
4
Y'a pire
y'a pire
mais à mon avis la sav ne va rien donner