Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour faire évoluer mon matos

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 091 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil pour faire évoluer mon matos
Cela fait un an et des broutilles que j'ai acheté mes platines, un peu a la one again sans trop savoir ce que je cherchais et ce vers quoi je me destinais.

J'ai donc pas mal évolué avec mes Stanton T.60 et aujourd'hui mes besoins/envie sont mieux défini et j'aimerai éviter de refaire la meme erreur qu'il y a un an :Acheter sans trop savoir quoi prendre.

Jescratch hip hop principalement(enfin j'essaye^^) et je recherche donc du matériel dans ce sens sans pour autant laisser de coté le mix, si cela est possible(je détaille ci dessous ce que je possède):
- stanton T.60
- Cellules 500 B
- mixeur M.201

Concrètement j'aimerais des conseils sur quoi changer en 1er ne connaissant absolument rien au marques/nom ...
Je suis disposé a mettre 800 euros mon maigre salaire de saisonier ne me permettant pas mieux pour le moment ( maximum 900)

Merci de vos conseils
2
Prendre une paire de Vestax PDX 2000 avec cellule Shure M44-7 :bravo:
Et s'il te reste de l'argent, essaye de chopper une Stanton SA-5 neuf ou d'occas :bravo:

Au cas ou, la Stanton est 250€ en Allemagne
3
Ouai pas mieux :bravo2:
par contre si tu prend tout neuf, ca va te couter plus de 900€
prend plutôt la table neuve (250€) et les platines en okaz...(500/600€)
et les 2 cellules (une centaine d'euro)
en gros tu en auras pour 850 €... ;)
4
Merci pour ces renseignement apparement ces vestax constitue un bon choix :D:

Tu me conseil de chercher en occaz malheuresement je ne connais pas de site hors ebay proposant ce service, de plus je ne sais pas trop quoi regarder comme détail pour éviter les mauvaises surprises.
5
Regarde ici pour l'ocaz, y'en a pas mal... et si tu peux trouver près de chez toi, tu pourras essayer le matos histoire d'être sur.. :)
en tout cas, je trouve beaucoup plus sérieux d'acheter avec des gens d'ici plutôt que sur ebay..perso je n'ai eu aucun problème avec mes achats ;)
6
7
Je suis d'accords, sans hésitation c'est des Vestax qu'il te faut. Au pire tu t'en prends une pour le moment (histoire que tu sentes bien la différence avec tes Stanton), et tu te payes une bonne table neuve. La SA5 est sympa en effet. Mais tu as d'autres modèles pas trop chers chez Ecler par exemple. Ou encore... Non prends la Stanton finalement lol, elle est très bien. :lol: