Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel j ai flingue la table de mixage, l ampli ou la platine?!

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 481 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lequel j ai flingue la table de mixage, l ampli ou la platine?!
Bonjour a tous :!:,

J'angoisse a mort:
En rentrant du boulot j'allume mes platines pour scratcher un peu et la, l ampli n'emet que le son d'une des platines(fader et potars) au milieux) :???: ...
Bien sur apres je fous le fader et les potars a fond sur le vinyle que j arrive pas a entendre et la seule chose que j entend c'est mon vinyle avec un volume minuscule (genre comme quand l ampli n est pas branche)
A ce moment la je switche les jacks des lines de mes platines (sur la table de mixage) pour voir si ma platine silencieuse va emettre qqchose. J entends un son mais avec des basses enormes et quasiment pas de voix, donc je me rassure en me disant que ma platine n'a rien.
Enfin je reswitche et la le meme son pourri dans l'autre platine...
Ayant touche du bois pendant des annees ce qui etait pas mal parceque je suis une chevre en electronique je pencherai pour un ampli casse (mais la manipulation a peut etre tout acheve j en sais rien), mais rien ne me dit que ni les platines ni la table n ont morfle eux aussi.
Je suis en Chine, on est Noel tout mes potes sont rentres pour 3 semaines, j ai personne a qui demander, c la galere.... :(
Je vous en supplie, Aidez moi!!!!!!! :((( :((( :(((
Merci BEAUCOUP

P.S.: les platines apres debranchage d'ampli s'allument s'eteignent j entends meme le son de mon vinyle, le pitch est ok... Cela veux t il dire que ma platine n a rien???
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas de probleme.
Tu veux du neuf/occaz?
Derniere question qui prend son sens en Chine ou aucun prix n est etiquete malheureusement c quoi les prix neuf/occas, pour savoir s il me mitonne ou si il me file un bon prix?
Les prix d audio fanzine sont bons ou pas?
22
Neuf !!!
cdj 1000 mk 3 : 1250-1350 euros environ
djm 800 : 1400-1700 euros environ

sur AF, fais gaffe les prix sont bizarres bien souvent ! :mdr:
23
C note on va voir ca demain!
Meme si je trouve pas ton bonheur demain je connais quelqu un qui a achete une platine CD ici, il rentre dans deux semaines, c est un fou!
Bref des que j ai des news je te dit quoi.
24
No pb : ça m'arrange ^^
25
J'attends ta réponse !