Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut il croire un vendeur ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 569 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Faut il croire un vendeur ?
Bonjour a tous, je le lance dans le sratch, donc j'aimerai bien acheter un stanton STR8-100. Le vendeur me dit que c'est le meme moteur que la mkII, que la plateau va tres bien pour le scrath, en faite il m'en di que du bien...

-STR8-100 à 300 E (modele d'expo) et l'autre a 350.

Je n'arrive pa a trouver ces platine sur le net neuve.
Donc est-ce que le vendeur me ment en me disant qu'il poura en avoir une deuxième fin septembre ou pas?

J'aimerai avoir vaut avis sur le vendeur, le prix et bien sur, sur les plus et les moin de cette^platine

Amicalement
2
Elle ne se fait plus ...remplacer par la serie T (T-60,T-80, T-120) à choisir prends la T-120 dans les 400 euros neuves....(voir moins!!)
3
Slt! comme toi a un moment je me suis posé la même question, j'ai même fait un topic sur l'AF catégorie platine CD DJ (va voir sur << On m'a dit denon tombe trop souvent en panne ? >>), et tu veras que bien souvent les vendeurs vendent seulement se qu'il leur raporte de l'argent, quitte à mentir sur le matériel!!!
4
Bah la platine en elle-même est pas mal.
Le hic, c'est qu'il cherche à te fourguer son modèle d'expo à prix d'or pour une fin de série qui ne se fait plus depuis un sacré bout de temps.
Quand à la seconde, 350 euros c'est abusé même si elle est neuve.
Pour ce prix tu peux sans problème te prendre des Technics d'occasion en très bon état :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!