Sujet Avis koolsound tt50

Sujet de la discussion Avis koolsound tt50
Bonjour je vien de macheter une paire de platine koolsound tt50
et j ai lu sur se forume que koolsound ete une marque de mauvaise qualiter j aurais voulus avoir d autre avis et info sur se materielle
j attemps voc comme
Koolsound cets pas le top du top

minimal, tech-house

Ca tient la route pour un debutant, de plus etant en Entrainement Direct.
Moi je dirais que tu n'as pas à t'inquiéter, tu as fait un bon choix. J'ai eu l'occasion de tester différentes platines, et la TT50 se place plutôt bien : Entrainement direct avec un couple moteur de 4,5 kg/cm, deux boutons Start et des touches Pitch Bend, elle est quasi inusable. Hormis une casse accidentelle (bras arraché), elle ne retournera jamais au SAV. Ce qu’il faut éviter ce sont les premiers prix à courroie.

Au sujet de Kool Sound, ils ont un catalogue « grand public », cela entend qu’on y trouve des références bon marché pour les plus jeunes, mais aussi des produits plus aboutis pour la disco ou le Home Dj, tes TT50 font partie de ces derniers.

Perso j’en possède une paire, et rien à redire. Au début je n’accrochais pas au look, et puis par comparaison à d’autres marques je les trouve finalement sympa. Si je devais changer je choisirais peut être leur TDJ-04 pour la présentation un peu plus pro, mais les TT50 me conviennent parfaitement par leur excellent comportement.