Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark TT200 HS

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 722 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Numark TT200 HS
Salut,
J'ai acheté une tt200 d'occaz sur priceminister ya pas longtemps, j'ai fait mumuse avec à peine 1h (en cumulant) en 2 jours (première fois que je scratchais), + un peu de lecture de vinyles, et en plaçant le diamant sur le vinyle, la platine s'est brusquement arrétée de tourner...Depuis, impossible de la faire redemarrer, alors que les lampes m'indiquent qu'elle est bien sous tension.
ça veut dire qu'elle est morte? (Auquel cas je me suis fait royalement entubé)
Où alors ça peut provenir d'un mauvais réglage ou d'une quelquonc sécurité que je ne connaitrais pas? Je précise que je n'y connais rien, comme vous avez pu le deviner..
Merci d'avance pour les réponses
2
Carte moteur HS, c'est 3 fois rien à réparer.
3
:P: Euuuh,a mon avis impresound,il a dut regler le probleme il y a bien longtemps le post date de juillet 2007

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Hihi, je sais
mais au cas où yaurai des gens avec ce même pb !
Et ça fait toujours un message de plus de posté.
5
:P:

Hors sujet : ah ok,tu fais la chasse au message pour etre aficionados ou autres,tu sais moi,je l'etais,ex jaminou,je suis redevenus newbies suite a un probleme technique,mais franchement,qu'importe,moi je rend service et reponds au question qu'on pose sur af,d'etre newbie ou aficionados ne changeras rien pour moi,si je peux aider quelqu'un je le fais,c'est surtout ça af pour moi

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
Si tu regarde où je post tu verra que je suis pas un chasseur comme tu dis.
La presque totalité de mes messages sont sur un seul post et je ne pense pas qu'ils servent à rien.
J'ai juste dit "ça fait toujours un message en plus".
Paniquez pas !
7

Hors sujet : non,mais moi je disais ça,je m'en fous chacun fait comme il veut aussi
tu sais moi,je suis comme ça ,je balance des trucs,j'aime bien picque,je preche le faux pour avoir le vrai
en meme temps,y'as de l'humour aussi

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share