Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma platine ttx rends un son moin fort que ma tt1650! pourquoi?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 952 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma platine ttx rends un son moin fort que ma tt1650! pourquoi?
Bonjour a tous il y a un truc que je comprends pas c'est que ma platine ttx rends un son moins fort que ma tt1650 j'aimerais bien savoir pourquoi merci de vos reponses
Calibra
2
C'est quoi les 2 cellules utilisées ???
3
Une bst et une concorde cc scratch
Calibra
4
Ba je pense que la différence viens des cellules, non ?

essaye de les inverser peut etre.
5
J'ai essayer d'inverser mais sa change rien du tout si lapinou tombe sur le post ba peut etre qui pourra m'aider????
Calibra
6
Ba moi je pense que si ça a a voir, vu que c'est ta cellule qui génère le signal !
7
Lapinou n'est pas loin... :clin:

Qu'est-ce que tu veux dire par "un son moins fort"? Ou se situe le gain de la TTX et celui de la TT1650? En gros, j'essaie de savoir si l'écart est-il si important que ça.

Pour commencer, regarde du coté des branchements. La TTX peut se brancher en mode "phono" ou en mode "line", et je sais qu'un des deux est beaucoup moins fort que l'autre.
Regarde du coté de tes connectiques si tu l'as branché sur phono ou line (et si tu as bien mis l'intérupeur approprié sur phono ou line), puis vérifie si c'est bien la même chose sur table. Si tu as branché ta TTX sur l'entré phono de ta table et que tu n'as pas mis le petit intérupteur sur phono mais sur line, il se peux que ton signal soit super bas.
Si t'as bien tout mis sur phono, essaye avec line, et inversement. Mais il me semble de mémoire que le meilleur en niveau sonore est phono, mais là je suis pas sûr.

Vérifie tout ça et tiens moi au courant...
8
Ouais c'est bon en faite faite en mode line sur la ttx et sur la table le son est moins fort alors que sur le mode phono il est plus fort c'est bon tu avait raison merci les gars :bravo:
Calibra
9
10

Hors sujet : est lapinou il faudrait que tu aille sur mon pseudo et que t'aille voir dans mes forums et tu click sur 'tous' et que ensuite tu clik sur le sujet 'NUMARK TT1650' stp car ya un mec qui cherche des table de mixage bien mais pas trop cher et la j'ai besion de ton aide car j'ai du mal a le conseille merci

Calibra