Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est la particularité de la ttx usb?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 034 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel est la particularité de la ttx usb?
Bonjour j'aimerai savoir quel est la particularité de la ttx usb a quoi sa sert exactement????
merci de vos reponses
Calibra
2
Le port USB sert juste pour envoyer le son de la platine vers le PC ( pour par exemple enregistrer et numeriser tes disques vinyl )
3
Par contre, il devrait être possible de piloter un logiciel genre mixvibes avec des vinyles timecodés, directement, sans passer par une carte son spécifique (ben oui, il doit bien y avoir une petite carte son dans la platine pour qu'il sorte en USB).

Mais ce n'est qu'une supposition, j'ai jamais testé.
4
Ouais car j'ai commandé une ttx usb c'etait pour savoir qu'est ce qu'on pouvait faire avec elle et le pc
Calibra
5
Tu commande sans vraiment savoir, et àprès tu poste des questions inutile, tu ne prend même pas la peine de faire une recherche.
C'est valable pour tes questions précédentes.
6
Fabad n'a pas tord. Tu fais un peu les choses à l'envers.
7
Peut etre pas toute les questions nan plus celle la d'accord mais les autres euh nan enfin bref merci pour vos aides!
Calibra
8

Hors sujet : Je te rassure, on n'est pas non plus en train de te jeter... :clin:

9

Hors sujet : ba j'espere parce que sa me ferais chier quand meme car je cherche de l'aide sur ce site

Calibra