Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Return

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 390 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Return
Ola tout le monde

jai récamment aquérit une audiophony tt2820 et une bst pr105

ce que j'appelle par return c'est de lancé le plateau dans le sens inverse , pour la bst il tourne dans le sens inverse jusqua ce que je l'arrete et pour l'audiophony il tourne dans le sens inverse mais revient dans le bon sens au bout 1 tour

j'imagine que une bonne platine devrait tout de suite revenir c'est bien sa ?
2
C'est une question de blond donc personne rep?
3
Oui et après...

ça te sert à quoi?

c'est quoi le problème ?
4
C'est juste pour savoir si je me trompe pas c'est tout et pour voir si je peux pas améliorer sa
5
ça ne sert à rien de lancer le plateau de ta platine dans le sens inverse !
Améliorer quoi ?
6
Pour l'instant je bosse avec des centreurs en plastique et quand tu rembobine le centeur saute assez souvent , tu lance le plateau le centreur saute pas , quand j'aurais commander de nouveaux centreurs plus lourd et plus ajusté ok ca servira plus à rien
7
Alors Max, le therme technique est BACK SPIN. On en a utilité lors des mix, effet sympa si bien réalisé. Ta platine BST est a entraiement par courroie ??? En général, le couple est très faible donc elle ne s'arrête pas vite. Les mk2 Technics ont du couple et le plateau repart assez vite. Les TTX de Numark déborde de couple et reparte très vite. Effectivement, les 45 tours avec centreurs ne sont pas pratique pour les scratch et back spin, mieux vaux utiliser le plateau. Sur Technics, tu peux éteindre la platine et hop un coup de plateau arrière et il ne s'arr^te plus (inertie....).
Bon mix en vinyl :lol:
Vinyl for ever
8
Merci pour toutes ces infos , les 2 sont à entrainements direct

tant qu'a faire je vais essayer de choper un sample sympa de backspin ou j'éssairais de le faire

merci othello

@+ tout le monde