Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine AMIX Master MC II

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 160 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Platine AMIX Master MC II
Bonjour,

je viens de ressortir de ma cave une platine Vinyl Amix Master MC2, je l'utilisais en Radio y a presque 20 ans, mais je ne sais pas si elle est equipée d'un Pre-amp RIAA, vu qu'il y a plus de celulle je ne peux pas essayer.

Quelqu'un a une idée?

Sinon, quelle bonne cellule (50€ maxi) ferait l'affaire pour "numeriser" mes vieux Vinyls?

Merci


:clin:
2
:P: Si t'avais une photo je pourrais peut-etre te repondre a+ :P:
Que le son soit avec toi
3
ça y est, j'ai pu tester la platine avec une cellule shure M44-7, le son est correct sans plus, ça manque de finesse...mais l'ampli RIAA est bien dedans.
la Shure M44-7, c'est pas l'ideal niveau musicalité... :clin:
4

Citation : la Shure M44-7, c'est pas l'ideal niveau musicalité...


Tu m'etonnes parce que moi je trouve justement qu'elle a un super son mais apres c'est l'oreille de chacun,ses gouts quoi
Que le son soit avec toi
5
C'est peut-etre du a la platine elle-meme, le probleme est que le niveau de sortie de la Shure est trop élevé, ça passe pour les vieux albums masterisés a bas niveau, mais pour les Maxi 45t, ça sature l'entrée de mon Pro-Tools, donc, je vais devoir acheter une cellule a niveau de sortie "normal" , c'est ballaud :oo:
6
Ouais c'est dommage parceque moi elles sont montee sur mes mk2 et le son il claque c'est un bohneur,ça viens surement du riaa de ta platine
Que le son soit avec toi