Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Olala je prefere demander !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 567 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Olala je prefere demander !
Salut a tous !!!
Je vais surement passer pour un debile, un abrutit, un inculte , ou tout simplement un debutant , mais tanpis je prefere demander avant de faire des conneries ...

je viens d'ouvrir mes TT500, sa y est !!!
bon j'ai tout installé , bras S , lumiere , cable...

il me reste la cellule et a ce sujet j'aimerai savoir quels fils branché ou? en fonction des couleurs???

aussi je me pose quelques questions comme par exemple les deux molettes de reglages de vitesse de demarrage et d'arret du moteur, logiquement si elles sont la c'est pour etre mise a fond !!! alors je voulai savoir ce que sa change et est ce que sa n'abime pas le moteur plus rapidement???

sinon encore deux chose et mes questions sont finies, au niveau du socle du bras, sous le contre poids il y a un bout de plastique, enfin un levier quoi, je sait pas a quoi sa sert? sur le manuel, en anglais bien sur c'est ecrit Height lock ever donc en fait je sait pas a quoi sa sert, en rapport avec le quartz je crois???

et sinon juste a coté de ce levier, une molette, et je ne sait pas non plus a quoi elle sert, anti skating ou je sait pas quoi ????

donc voila , aidez moi svp les gens qui s'y connaissent , ( meme unpeu )
:)
2
Je rectifie un ptit truc, quand je dis je viens d'ouvrir mes TT500 je veux dire , les boites !!!
merci
3
Normalement sur chaque branchement de la cellule, tu as un point de couleur pour t'indiquer où brancher les fils.
les deux molettes, je les utilisent de temps en temps et je n'ai jamais remarqué si ca abimé le moteur...en tout cas, pour le moment rien a signaler!
le petit levier sous le bras sert à le bloquer une fois que tu as réglé la hauteur, y'a un petit dessin cadenas ouvert/cadenas fermé.
et pour l'anti skating, tu dois avoir la valeur sur la notice de ta cellule...idem pour le réglage du contre poid.
voila! :clin:
4
Voilà un dossier pour résoudre tes problèmes /dj/forums/t.140758,tutoriel-utilisation-montage-utilisation-reglages-d-une-platine.html

De même pour l'antiskating, c'est un réglage. Sa valeur est proportionnelle à l'amplacement/inclinaison de la platine et ce n'est pas une valeur fixe.