Sujet de la discussionPosté le 26/12/2007 à 13:37:12Cherche platine vinyle à bas prix avec couvercle de protection
Bonjour à tous et joyeux nowel,
Après avoir parcouru le net et les forums à la recherche de la platine qu'il me faut, je poste enfin un sujet car je suis bloqué dans mon choix.
Tout d'abord un récapitulatif de la situation :
J'ai acheté il ya 6 mois une console USB BCD2000 de Behringer, j'en suis assez satisfait pour le moment mais je voudrais brancher une platine vynil dessus pour 2 raisons :
-Apprendre à caler des titres avec un vinyl timecodé sous dj-decks
-Ecouter des vinyls vintage et des nouveaux car Beatport c'est bien, mais je commence à en avoir marre des mp3.
Je fais donc appel à vous pour me conseiller. S'il vous plaît ne dites pas "Economise et achète une Technics" car je ne veux pas.
Merci beaucoup
typool
1262
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/12/2007 à 15:38:33
Lenco pas dutout fais pour le mix reloop berk perso economise et achete toi une technics d'occaze sa vau dans les 250-300 et le couvercle tu ten fou tu met un drap sur ta platine MDR
Je veux pas exploser mon budget donc pas de Technics.
Je veux acheter une platine neuve.
D'autres avis ? à moins qu'il n'y ait que des pro technics sur ce forum
Regarde une technics d'occaze = 250 euro et sa durera 20 fois plus longhtemps q'une reloop neuve donc a toi de voir pour 50 euros de plus ya pas a se priver xD
Je crois que pour 200 euros tu peux avoir une numark neuve ou une Gemini ou une stanton... Mais je pense comme les autres: pour 200 euros tu peux avoir une technics d'occase et ce sera incomparable. C'est pas qu'il n'y a que des pro-technics ici, mais technics c'est la référence en vinyle, et ce n'est pas à cause d'un génie bleu qui l'aurait décidé, c'est parce que c'est excellent....
Ps. pour le génie, j'ai dit bleu comme ça... Tu prends la couleur que tu veux ;)