Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche platine vinyle à bas prix avec couvercle de protection

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 359 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche platine vinyle à bas prix avec couvercle de protection
Bonjour à tous et joyeux nowel,

Après avoir parcouru le net et les forums à la recherche de la platine qu'il me faut, je poste enfin un sujet car je suis bloqué dans mon choix.
Tout d'abord un récapitulatif de la situation :

J'ai acheté il ya 6 mois une console USB BCD2000 de Behringer, j'en suis assez satisfait pour le moment mais je voudrais brancher une platine vynil dessus pour 2 raisons :
-Apprendre à caler des titres avec un vinyl timecodé sous dj-decks
-Ecouter des vinyls vintage et des nouveaux car Beatport c'est bien, mais je commence à en avoir marre des mp3.

Etant étudiant je n'ai pas beaucoup d'argent à mettre dedans, donc maximum 200€. Mais je voudrais que la platine possède un capot/couvercle de protection contre la poussière. J'ai repéré la platine Reloop RP-2000 mais elle n'a pas de couvercle :((( , j'ai vu la LENCO L3807 (https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/lenco-l3807/f-106290506-LENCOL3807.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1) qui possède tout ce que je veux mais qui n'a pas l'ai terrible vu son faible poids de 3,8kg donc full plastique.

Je fais donc appel à vous pour me conseiller. S'il vous plaît ne dites pas "Economise et achète une Technics" car je ne veux pas. :non:

Merci beaucoup
2
Lenco pas dutout fais pour le mix reloop berk perso economise et achete toi une technics d'occaze sa vau dans les 250-300 et le couvercle tu ten fou tu met un drap sur ta platine MDR

minimal, tech-house

3
Je veux pas exploser mon budget donc pas de Technics.
Je veux acheter une platine neuve.
D'autres avis ? à moins qu'il n'y ait que des pro technics sur ce forum
4
Regarde une technics d'occaze = 250 euro et sa durera 20 fois plus longhtemps q'une reloop neuve donc a toi de voir pour 50 euros de plus ya pas a se priver xD

minimal, tech-house

5
Je crois que pour 200 euros tu peux avoir une numark neuve ou une Gemini ou une stanton... Mais je pense comme les autres: pour 200 euros tu peux avoir une technics d'occase et ce sera incomparable. C'est pas qu'il n'y a que des pro-technics ici, mais technics c'est la référence en vinyle, et ce n'est pas à cause d'un génie bleu qui l'aurait décidé, c'est parce que c'est excellent....


Ps. pour le génie, j'ai dit bleu comme ça... Tu prends la couleur que tu veux ;)
6
Je vote pour le vert

minimal, tech-house

7
Oui j'ai moins peur d'une technics d'occas que d'une gemini neuve! :lol:
Mais y a des fous sur Terre!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
8
Bon ecoute si tu trouve pas une technics d'occaz a 200e prends ça
https://www.sonovente.com/sonorisation/stanton-t-60%2C4134.htm
Que le son soit avec toi