Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CHOIX DIFFICILE (mixvibes/torq)

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 257 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion CHOIX DIFFICILE (mixvibes/torq)
Bonjour à tous,

J'hésite beaucoup entre Mixvibes DVS pack Mk2 et Torq Conectiv...
les deux ont de bon avis et sont au même prix!!
n'ayant pas la possibilité de les essayer, j'aurais aimer avoir vos avis après une longue utilisation, lequel est selon vous le meilleur, le plus complet, ...

D'avance merci! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Avé dj otaké
pour ma part je suis equipé de mixvibes pro 6, mixvibes dvs,traktor et deckandance.... d une u46mk2 + un pc vista avec mvb6 et une deuxieme carte son avec un autre sous xp avec traktor puis un troisieme sous xp avec dvs et deckdance!et une tour pour le record et la compo ..

tous les logiciels fonctionnent nikel avec vista une fois que tu as enlever la protection utilisateur,viré tous les logiciels inutiles,couper ceux qui reste tj en system tray.mis la mise a jour de mvb ,de la carte son et les assio.

il ne faut pas oublier d enregistré ton produit pour les mise a jour qui peuvent aider sur certain probleme,et aussi d alleger ton interface graphique pour liberer le plus de memoire possible!(interface aero,arrondi et transparence des fenetres etc...on s en fou la pluspart du temps , tu es en fullscreen)

le mieux et de dedier uniquement ton pc au mix,ce que j ai fais, pour eviter toute installation de logiciel utilisant le meme .dll du logiciel au niveau son avec un autre ( ex celui d un stick usb tnt et son log de gestion chaine, resultat = u46MK2 plus detecter, mvb 6 deconant niveau timecode et conflit config son).

en esperant t eclairer..
enjoy it and good mix
12
C'est ce que j'ai fait..
quand je click sur l'icone mixvibes, rien ne se passe!!
13
Si j'ai pas de réponse du forum mixvibes d'ici lundi, c'est retour a l'envoyeur!!!! :fache2:
14
Euh perso sur un celeron M 1.2 GHZ sous xp et une carte vidéo intégré SIS...mon torq ne me beug pas et rien encore optimisé...

c'est ce que je reprochais quand j'avais Mixvibes c'est qu'il demande plus de ressources que les autres...même si sur le forum ils m'ont affirmé le contraire...
15
D accord avec toi djplayskool... faut un pc puissant pour ne pas etre embeter avec mixvibes...
enjoy
16

Citation : faut un pc puissant pour ne pas etre embeter avec mixvibes...


TOSHIBA Satellite P200/Intel Core 2 Duo T5450 à 1,66 GHz, mémoire vive : 2 Go...ca devrait être suffisant..??


sinon j'ai fait un test avec mon autre portable ce week end, et celui la a xp (mais il est mort..lecteur dead, écran dead,... :D: )
donc j'ai installé une version démo de mixvibes sur les deux et il ne marche que sur celui qui a xp!!!!! :?!:
j'ai pourtant désactivé le pare feu...est ce que cela peut venir de l'anti-virus ou d'autre chose..?? :noidea:
si c'est ca, je le vire tout de suite!!!!! :mdr:
17
:mdr: sa va pas faire avancé le shmilblick mais j ai torq avec vista aucun pb et pour le scrath il est moins bien que serato mais j'ai eu l'ocasion de le fairee test a dj fly et il ma confirmer l'exellent rapport qualié prix de ce systeme qui ne vaut pas un serato je l'accorde mais serato on ne le trouve pas a 280 euros
18
Mixvibes ne prends que peu de CPU une fois que la base a ete analyse. Il est tres stable mais encore faut il avoir le bons drivers et c la que ca cloche parfois avec VISTA notament. Sous XP, un celeron avec 512 mo de RAM tourne avec MixVibes DVS a une latence respectable.

TORQ est un produit avec un bon rapport simplicite/prix. Par contre, MixVibes (pour le meme prix en pack) va etre plus precis que TORQ, il n'y a aucun "drift" (decalage) sur le scratch en mode absolute. C mieux pour les turntablists et Dj qui aime manipuler le vinyl de maniere pro active. La carte son U46Mk2 dispose d un meilleur hardware que la M-box ou le boitier Serato en plastoc.

MixVibes = un peu plus dur a installe, mais plus versatile et offrant de meilleurs performances scratch et qualite de son.

https://soundcloud.com/polocorp

http://polocorp.blogspot.fr/

 

19
Certes mais moi je ne scratch pas, j'ai une latence de 128 sur un celeron Core 1,2 GHz et 1 go de mémoire...et c'est plus stable que quand j'avais MV avec une EDIROL FA-101 et un CORE2DUO 1,6 GHZ....

alors allez savoir... :oo:
20

Hors sujet : C'est ça,la compatibilite windows

:bravo: :mdr:
Que le son soit avec toi