Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CHOIX DIFFICILE (mixvibes/torq)

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 256 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion CHOIX DIFFICILE (mixvibes/torq)
Bonjour à tous,

J'hésite beaucoup entre Mixvibes DVS pack Mk2 et Torq Conectiv...
les deux ont de bon avis et sont au même prix!!
n'ayant pas la possibilité de les essayer, j'aurais aimer avoir vos avis après une longue utilisation, lequel est selon vous le meilleur, le plus complet, ...

D'avance merci! :bravo:
2
Il y a moins d'un mois je me posais la même quesiton (mais moi j'y ai ajouté d'autres interfaces, encore) et d'après les recherches que j'ai pu faire sur le net (forums notamment) et les avis que m'ont donné des gens expérimentés, j'ai l'impression que l'on peut parler de "divisions" dans le monde de l'interface + timecode.
Et j'ai l'impression qu'en 1ère division, tu retrouves Serato (le top pour le scratch), Mixvibes et Traktor (attention à ta config PC!)
et en 2ème tu retrouves tout le reste: Virtual DJ, Torq, Deckadance, etc.

Docn pour moi cele répond à ta question, même si ça ne reste que mon avis perso...

Moi finalement j'ai chosi Mixvibes DVS Pro (que j'ai reçu il y a une semaine) en occaz', mais je t'enoive un lien où tu peux trouver soit la version DVS (+ u46mk2) à 299E et la version DVS pro + u46mk2 pour 369E. A toi de voir si tu comptes faire joujou avec le sampleur, les effets VST, etc de la version pro... :clin:
Le lien: http://www.playback.fr/recherche.php?search=mixvibes&x=8&y=10

En espérant t'avoir aidé...

Séb
3
C'est clair je serais bien tenté par le serato, mais c'est un poil cher je trouve...
je vais plutôt pencher vers le mixvibes DVS pro...le sampleur me branche bien, pour les effets je pense pas en avoir besoin, j'ai déja un KP2 et les effets de ma NUO5.
mon PC c'est un Toshiba Satellite P200, Core 2 Duo T7250, RAM 2Go..ca devrait être largement suffisant je pense...(par contre, je vais virer "vista" c'est trop de la merde!!! :beurk: )
Merci à toi Seb M!

si d'autres ont leur avis à donner, n'hésitez pas.. :bravo:
4
Je viens de le recevoir et à cause de ce vista de m****, impossible de lancer mixvibes!!!! et pourtant j'ai tout suivi a la lettre.
ca me marque un message à chaque fois: "mivibes DVS à cessé de fonctionner"...
HELP ME.!!!!!! :(
5
Fait la mise a jour....

sinon désactive le controle administrateur sous vista...
6
Je l'ai déja désactivé....
7
Ben vois direct avec mixvibes sur leur forum....

moi quelques soucis avec...j'ai laché l'affaire et j'ai prix torq.. :bravo:
8
Bizarre ton problème :???:
T'as bien installé le pilote asio4all?
9
Oui j'ai fait ca aussi... :|
je sens que je vais tout désinstaller ce soir et tout reprendre depuis le début... :fache2:

mais depuis le début j'ai des prolèmes avec vista!!
j'aimais bien XP moiiiiii!!!!!
10
:P: Ben remet xp si tu peux
Que le son soit avec toi