Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine Technics SL-BD20 recherche ampli

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 3 626 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Platine Technics SL-BD20 recherche ampli
Salut,

Je viens de récupérer une platine Technics SL-BD20, j'ai aussi récup des vinhils, bafles et un ampli qui ne fonctionne pas. Voila mon problème. J'aimerais avoir si possible quelques conseils concernant l'achat d'un ampli approprié a cette platine. Je ne m'y connais pas trop et j'avoue que je suis un peu perdu.
MErci de votre aide.
2
Pour l'amplis il te le faut avec une entree phono,apres a toi de voir lequel pour la sonorite qui te conviens
Que le son soit avec toi
3
Ok merci beaucoup jaminou.
Je suis plutôt dans les sonorités funk, electro et hip hop. C'est vaste je sais.
Je cherche un ampli correct dans les prix d'entrée de game. Le meilleur du pas trop cher. En gros le beure et l'argent du beurre.
J'ai peut être la possibilité de récup des platines pour scratcher et j'aimerais un ampli compatible. Mais c'est vraiment pas indispensable pour l'instant.
Merci d'avance
4

Citation : J'ai peut être la possibilité de récup des platines pour scratcher


Si tu as deux platines,tu seras oblige de prendre une table de mixage,et la du coup,tu peux prendre un ampli sans l'entree phonos,puisque c'est ta table qui fait preamplis voila
Que le son soit avec toi
5
Ok merci,
dernier truc, dis moi juste ce que tu penses de celui-la : Sony TA-FE370 - Amplificateur - noir

Merci
6

Citation : Sony TA-FE370


Bon c'est du sony,c'est pas les meilleurs en amplification mais franchement il ira tres bien,tu peux le prendre les yeux fermes,y a une entree phono pour ta platine vas y
Que le son soit avec toi
7
Merci beaucoup mec.
C'est parti!!!!!!!!!!!!!