Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils sur un choix de platines svp.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 714 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils sur un choix de platines svp.
Bonjour à tous,

Me voilà enfin décidé à franchir le pas (hélas un peu coûteux) du Djing, j'ai réussi à réduire mon choix sur 2 modèles différents de platines :

- STANTON T80
- RELOOP RP 4000 M3DS

Ces modèles correspondent à mon budget sachant que je veux principalement mixer et non scratcher...
J'hésite sérieusement :oo: :oo: et j'ai donc besoin de conseils concrets , de retours d'expérience ou de propositions pour être sûr de faire un bon choix.

Evidemment je suis au courant que rien ne vaut une Technics etc....mais je pense que pour commencer et si on en prend soin d'autres modèles peuvent faire l'affaire.


Merci d'avance pour vos réponse.

Alex :clin:
2
:P: Bon moi j'ai deux technics,donc bien sur je ne vais pas te raconter de connerie mais pour debuter et meme apres,dans ton choix je prendrais les stanton qui apparemment fonctionnent tres bien,stabilite dans le pitch,tres important un rapport qualite prix tres bon t'as regarde les forums de ces deux platines?
Que le son soit avec toi
3
Merci jaminou,

Pour répondre à ta question : oui j'ai regardé les forums et ne fait qu'essayer de chopper des infos partout....

Du coup j'aimerai bien avoir davantage de réponses (de propietaires pas exemple...).

Il est vrai que je visais également les STANTON....

Le fait est que l'on me propose les RELOOP à moins de 200€ pièces neuves et équipées Ortofon.

Et d'un autre côté on vient de me proposer des VESTAX PDX 2000 MKII d'occasion à 300€ pièce. Elles me paraissent avoir une réputation "difficile" pour le mix....

Merci de m'aider un peu plus car l'impatience grandit de jours en jours.......

PS : le pti conseil du jour sur une table de mixage potable et pas trop chère -200€ sera le bienvenu....

A+



:lol:
4

Citation : le pti conseil du jour sur une table de mixage potable et pas trop chère -200€ sera le bienvenu....


Numark dxm06,deux voies,effets integres,j'en ai une,rapport qualite prix,tres bon
Que le son soit avec toi