Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de matos de discothèque à l'ancienne

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 438 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Photos de matos de discothèque à l'ancienne
Je viens de récuperer un des platos que mon oncle avait dans sa discothèque dans les année 60.

prises cinch en sortie, entrainement direct, et le bourrin n'a pas pris une ride, il tourne comme une montre suisse et sans variations (controlé avec live).

ça me fait chaud au coeur d'en avoir une, c'est la dessus que j'ai appris à faire mes premiers tempos à moins de 10 ans (mais bon, à chaques fois je me faisais jeter car il parait que je lui bousillais les têtes à tous les coups !!) :(









je ne sais pas si certains connaissent la marque...
notez le pitch sur potard rotatif !!!




selection 33 / 45



reglage de l'anti-skating



apparament, ça faisait partie du top du moment dans les boites !!!

et ces platos auraient fait danser Cloclo, Dalida, Rulio et cnie !!!

bon, voilà, c'était juste par plaisir de partager ce bon souvenir avec vous !!

:boire:
2
Il avait déja MixVibes ? :bravo:
3
Bien sur, et dans sa version 7 !!!

mais il fallait construire un hangar de 2000m2 pour y poser le pack informatique, alors il a laissé tomber !!!

:mrg:
4
Joli plateau Deums. Marque très réputée pour sa solidité en effet. Je crois que c'est une marque Irlandaise. J'en ai rarement vu, surtout des noires. Je connais un modèle gris avec plein de petits boutons en bas, mais pas celui là qui est beaucoup sobre et épuré. En tous cas, belle trouvaille, beau petit bébé :aime: .

Citation : à chaques fois je me faisais jeter car il parait que je lui bousillais les têtes à tous les coups !!


:ptdr:
Par contre, rassure-moi, tu ne compte pas scratcher dessus (ou trop jouer avec le pitch) parce que là :roll:
5
Tiens, petite question, ça donne quoi niveau poids ?
6
Non non je te rassure, je ne compte pas scratcher, ni même m'en servir, c'est juste pour le souvenir !!!

pour le poids, je te dirais ça dés que je rentre chez moi (vendredi)
7

Citation : ...je ne compte pas scratcher, ni même m'en servir...


Ah ben si, pour de l'écoute c'est parfait. Disons qu'il ne faudra pas trop jouer avec le pitch :clin: .

Ok pour le poids, on en reparle vendredi.
8
Salut Lapinou,

pour le poids de la platos, il est de 7,200 Kgs.
(sur la balance electronique de ma femme)