Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter dans le mix

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 855 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Débuter dans le mix
Salut,

Alors voila je voudrais me mettre au mix car l'année prochaine je suis en appart et ma batterie va etre difficile à caser... je suis batteur donc j'ai des connaissances musicales.

Je voulais savoir ce qu'on pouvait me conseiller d'acheter comme platine (j'ai vu la numark TT1650, est ce que c'est bien), et si avec des platine vinyls je suis obligé de me brancher sur un ampli et donc des enceintes, ou alors si je peux me brancher vie la table de mixage à un pc ou quelque chose dans ce style. Si une platine est suffisante pour commencer ou si il en vaut mieux 2?

Je suis désolé je n'y connais vraiment rien pour le moment :??: c'est pour ça je prefere venir me renseigner avant de faire n'importe quoi

merci pour vos réponses
2
:P: Salut,oublie les 1650 de chez numark,je te conseille les tt500,c'est la meme qu'une ttx,avec beaucoup moins d'electronique,donc moins de bugs voire pas meme,il t'en faut deux bien sur si tu veux mixer tes galettes,tu peux passer ta table de mixage sur ton pc,il te faut un cable rca male que tu branche sur la sortie de ta table et jack 3.5 male a l'autre bout que tu relie sur l'entree line in de ton pc prise bleue,apres n'oublie pas d'ouvrir le volume de ton pc en cliquant sur le bouton droit de ta souris ouvrir le controle volume et t'assurer que ton line in n'est pas en muet,tu peux regler aussi le gain de cette entree avec le curseur,je te conseille d'y aller molo au depart,a la limite tu baisse le volume,tu met ta table en route et la tu monte le son progressivement sur ton panneau de controle,voila
Que le son soit avec toi
3
Bah ouai ce qu'il y'a c'est que la TT500 rentre pas forcément dans mon budget...je veux juste faire ça pour me divertir tranquillment, pas faire du pro...
4