Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème JB systems T2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 332 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème JB systems T2
Bonjour,

tout d'abord, bonjours à vous tous que je ne connais pas!
J'ai un petit (gros) souci concernant une platine JB systems T2 que je viens d'acquérir sur ebay (ok, je sais, première grosse erreur... mais vu le prix, je n'ai pas pu résister).

En fait, la platine est nickel à deux trois exceptions près tout ç faire réparables par moi même... sauf que le contre-poids n'y est plus.

D'où ma question très simple: est-il possible d'acheter un contrepoids sans devoir racheter tout un bras? J'ai vu que certaines marques en tout cas en vendent, mais je n'ai rien vu chez JBsys. Vous en savez plus? ou dans le cas contraire, est ce qu'il existe une autre marque pour laquelle le contrepoinds peut se mettre sur cette platine?

Un grand merci pour votre aide!
2
:P: Salut et bienvenu a toi sur af,normalement,il te faut le contrepoids d'origine,bon faut voir avec jb system,commander la piece ou un shop pres de chez toi,renseigne toi aupres d'eux
Que le son soit avec toi
3
Merci;

J'ai contacté le revendeur général en Belgique (d'où je suis), et ils me signale qu'il est possible d'en racheter un à moins de 10 euros. Me voilà rassuré.

Au fait, je ne sais pas pour la platine, mais en tout cas, pour ce qui est du service marketing/clientèle/commercial chez JB systems, ils sont top de chez top! 2 réponses en moins d'une heure, claire, brève et précise, c'est assez rare pour être remarqué! :bravo:
4
:P: coooolll
Que le son soit avec toi