Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes disques ne se lancent pas !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 781 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mes disques ne se lancent pas !
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis nouveau et pas du tout expert en platines vinyle. Je suis professeur des écoles et ai acheté une platine vinyle sans prétention. Le hic c'est qu'en la recevant, après installation le constat est dur : le plateau ne tourne pas. La notice est très succinte et les démarches sur le lancement du disque me paraissent un peu courtes. Ils disent bien de lever le bras via un bouon et de le déplacer verticalement au-dessus de le première piste. Ils disent qu'à ce moment précis, le plateau commence à tourner. Mais chez moi, rien ne tourne !!!
Alors soit je suis trop énervé pour y voir clair, soit le colis a pris un coup et je ferais mieux de le renvoyer...
Qu'en pensez-vous ?
2
Bon je pense qui faut l'amené en sav a mon avis elle est defecteuse sinon sa me fai plaisire de parler a un prof :mdr: pour une fois que je leur reponde une question juste :mdr:

minimal, tech-house

3
Salut lukewarm, bienvenue sur Audiofanzine.
Est-ce que tu peux nous en dire plus sur ta platine (référence du modèle ...). Si c'est un modèle à courroie, je parie que la courroie n'est pas en place. Elle a dû glisser et se déloger. As-tu essayé de retirer le plateau, pour voir si la courroie est bien là et fixée. Si elle est bien là, essaie de la fixer de nouveau (une partie sur la poulie de ton plateau et l'autre sur la minuscule poulie de la platine). Sinon, je ne vois pas ce que cela peut-être. As-tu vérifié que la platine est bien alimentée par le secteur?

Je suppose que c'est une platine automatique. Dans ce cas, as-tu essayé de ranger le bras, d'attendre quelques secondes, puis d'essayer de le replacer au début de ton vinyle?

cOOl que tu sois professeur des écoles :aime:
Je passe le concours cette année :clin:
"La mesure du mix est de mixer sans mesure"