Sujet [Avis]Matériel pour débuter en Time code

Sujet de la discussion [Avis]Matériel pour débuter en Time code
Bonjour à tous, je souhaite me lancer dans le mixage en utilisant la méthode de Time Code.
N'y connaissant pas grand chose, et étant un débutant, je souhaiterais avoir des conseils sur cette config:

2 Platines Numark TT500
1 Table de mixage Numark DM1002 MKII
1 Interface Audio DJ MKII de chez Mixvibes.
2 Cellules
2 vynils Time codés
Mon PC

J'ai une vieille Hercules MK2 DJ console qui me servira plus, est ce que je peux l'utiliser en tant qu'interface USB pour ma table de mixage ou bien je doit en acheter une comme la Mixvibes?

Voilà, donc, pour brancher tout ça au PC, il me manque rien?

La config est-elle correcte?

J'attends vos conseils.
:P: Ben la franchement,je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerais pas,apres y'auras certainement des manip a faire pour configurer mixvibes,la hercule,je pense que tu pourras t'en servire,je n'en vois pas trop l'utilite vu que tu auras les vinyle timecode
Que le son soit avec toi
Eh bien la Hercules, je ne comptais m'en servir qu'en tant qu'interface usb pour le pc de manière a ne pas avoir besoin d'acheter l'interface mixvibes.
:P: franchemnt prends l'interface mixvibes va pas te faire chier avec ta hercule en carte son,c'est pas terrible comme carte son
Que le son soit avec toi

Citation : Ou bien est ce plus judicieux de prendre la Numark DXM01 USB qui fera (dis me je me trompe) office d'interface usb + mixette??

Oublis lol t'as un vieux souffle en usb sur la dxm01 et même quand tu met à faible volume !
Ok je prends note merci beaucoup pour vos conseil ça fait un an que je traine sur audifanzine pour connaitre les reference et leurs qualité.
Je pense donc opter pour cette config, malgré le fait que j'aurais aimé bosser avec Serato, mais trop cher.
A toi de voir :clin:
Quand je dis "je vais opter pour cette config" je parlais celle citée dans le premier message :clin:

Mais le matériel choisit est-il de bonne qualité?