Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premières platine ? quoi prendre ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 401 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Premières platine ? quoi prendre ?
Salut tous le monde ! je conte me metre au platine mais j'ai pas un gros budget donc je ne sait pas tros quoi prendre. Donc sa serait pour mixé du hardcore et un peu de breakbeat , donc qi vous pouvez m'aidé sa serait simpa :???:
2
:P: Ben,on veut bien t'aider mais c'est quoi ton budget en tout
Que le son soit avec toi
3
Pour commancé je peu metre env 300 € c'est pour sa j'ai un petit budget. je pence peu etre a des gemini tt02 mk2 vous en penser quoi ?
4
:P: 300 euros par platines? ou en tout,mais de toute façon laisse tomber gemini,tout le monde te le dira ici,moi franchement le peux de gemini que j'ai essaye,lache l'affaire,moi je te conseille d'economiser et d'attendre pour au moins prendre des stanton,voir numark tt500,mais la bien sur le prix n'est pas le meme et c'est normale,c'est pas du tout la meme qualite,si tu veux des platines qui tiennent la route,penche toi plutot vers ses marques,apres bien sur,si t'as les moyens,technicsmk2,ou meme une vestax,mais la evidemment,on est loin de ton budget,sinon apres dans ces marques,tu peux trouver de l'occase,mais a 300 euros une
Que le son soit avec toi
5
Prends ton temps et achète toi des Technics mk2 d'occasion.
6
Djfa94 a completement raison!
7
Effectivement ;) attends ! soit patient et tu les aura, on fait tous comme ça pour avoir du matos tu sais ... !
La musique vaut toutes les philosophies monde.
8
Ouai je vais faire comme vous dite, j'ai déja la machine pour m'amuser donc je vais atendre un peu pour me prendre des bonne platine. merci a tous en tout cas