Sujet de la discussionPosté le 29/06/2008 à 19:51:53Choix de platine vinyls
Bonjour!
Voilà je souhaiterai me mettre au DJ-ing d'ici peu, mais j'ai un petit soucis, je ne sais pas trop quoi prendre comme platine et mon budget est limité ( il va de 190 à 250€ maxi ). je ne mi connais pas trop et donc j'aimerais avoir des conseils de personnes qui pratiques, j'aimerais mixer et scratcher ^^ voilà en esperant que quelqu'un me réponde et est quelques chose a me proposer . Merci d'avance
Pour 200€ tu as des platines d'occaz genre BST ou STAGE LINE , regarde les annonces. ce sont des platines de merdre mais si tu veux mixer pour pas cher , tu n'as pas le choix
Citation : Pour 200€ tu as des platines d'occaz genre BST ou STAGE LINE , regarde les annonces. ce sont des platines de merdre mais si tu veux mixer pour pas cher , tu n'as pas le choix
Ton budget c'est 250€ par platine ou la paire???
sinon regarde dans les petites annonces du site, tu trouveras des paires de TT500 avec cellules entre 400 et 500 €!!
c'est des très bonnes platine de mix et scratch!
Mon budget c'est 250€ la platine mais je pense que je vais investir un peu plus pour avoir des meilleurs . En tout cas merci à tous de m'avoir répondu ;)