Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de platine vinyls

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 065 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix de platine vinyls
Bonjour!

Voilà je souhaiterai me mettre au DJ-ing d'ici peu, mais j'ai un petit soucis, je ne sais pas trop quoi prendre comme platine et mon budget est limité ( il va de 190 à 250€ maxi ). je ne mi connais pas trop et donc j'aimerais avoir des conseils de personnes qui pratiques, j'aimerais mixer et scratcher ^^ voilà en esperant que quelqu'un me réponde et est quelques chose a me proposer . Merci d'avance
2
:P: A ce prix la ,rien,que dalle,nada
Que le son soit avec toi
3
Vous etes sur qu'il y a pas une platines a ce prix là? étant donné que je vais apprendre il ne men faut pas une de pro
4
Pour 200€ tu as des platines d'occaz genre BST ou STAGE LINE , regarde les annonces. ce sont des platines de merdre mais si tu veux mixer pour pas cher , tu n'as pas le choix
5

Citation : Pour 200€ tu as des platines d'occaz genre BST ou STAGE LINE , regarde les annonces. ce sont des platines de merdre mais si tu veux mixer pour pas cher , tu n'as pas le choix


Sauf que pour mixer,ben tu vas galerer mec
Que le son soit avec toi
6
Ton budget c'est 250€ par platine ou la paire??? :?!:
sinon regarde dans les petites annonces du site, tu trouveras des paires de TT500 avec cellules entre 400 et 500 €!!
c'est des très bonnes platine de mix et scratch! :bravo:
7
Mon budget c'est 250€ la platine mais je pense que je vais investir un peu plus pour avoir des meilleurs :D: . En tout cas merci à tous de m'avoir répondu ;)
8
Att mais a 600 euros tu as une paire de technics mk2 d'occaz !!!
c'est le must !

Le marchand de sable

9
:P: ouais,les tt500 sont tres bien apparemment,en tout cas pour un budget raisonnable du as deja du top
Que le son soit avec toi
10
Bijour,

Je viens de recevoir mes TT500 franchement je les trouvent très bien rapport qualité/prix...