Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels platines ?

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 882 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quels platines ?
Bonsoir,

Voilà, j'aimerai acheter des platines à mon copain, le problème, ce que je n'y connais rien. Je n'ai pas un gros budget et j'aimerai savoir vers quels marques me tourner pour qu'il y est quand même de belles platines, pas trop cher.

Merci d'avance pour vos éventuels réponses.

Bonne soirée.
Afficher le sujet de la discussion
11
:P: de rien kimya,c'etait un plaisir,par contre,c'est sur,vous ne le regretterais pas,ce sont de tres bonnes platines
Que le son soit avec toi
12
HOO que oui!!
ce sont de très bonnes platine, 275 unité sur thomann!! :bravo2:
13
Bonsoir, Ce sujet est parfait!

Je suis dj amateur je mix sur des PIONEER 1000MK3 en CD, mais je souhaite me mettre au vinyl par envie!

Et comme kimya je n'y connais rien en vynil...

Donc d'après jaminou les TT500 sont bien ?? quel différence y a t'il avec d'autre ? qu'est t'il important que les platine possède pour être de qualité ?
14
:P: Si tu prends le must pour moi,une sl1200 ce que je possede est parfait,pour la precision du pitch,le demmarage rapide et surtout la solidite du produit