Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels platines ?

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 882 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quels platines ?
Bonsoir,

Voilà, j'aimerai acheter des platines à mon copain, le problème, ce que je n'y connais rien. Je n'ai pas un gros budget et j'aimerai savoir vers quels marques me tourner pour qu'il y est quand même de belles platines, pas trop cher.

Merci d'avance pour vos éventuels réponses.

Bonne soirée.
Afficher le sujet de la discussion
11
:P: de rien kimya,c'etait un plaisir,par contre,c'est sur,vous ne le regretterais pas,ce sont de tres bonnes platines
Que le son soit avec toi
12
HOO que oui!!
ce sont de très bonnes platine, 275 unité sur thomann!! :bravo2:
13
Bonsoir, Ce sujet est parfait!

Je suis dj amateur je mix sur des PIONEER 1000MK3 en CD, mais je souhaite me mettre au vinyl par envie!

Et comme kimya je n'y connais rien en vynil...

Donc d'après jaminou les TT500 sont bien ?? quel différence y a t'il avec d'autre ? qu'est t'il important que les platine possède pour être de qualité ?
14
:P: Si tu prends le must pour moi,une sl1200 ce que je possede est parfait,pour la precision du pitch,le demmarage rapide et surtout la solidite du produit
la numark tt500 offre d'avantages de chose d'une technics ,comme un reglage de plage de pitch,un couple moteur 3 fois plus puissant(bien pour le scratch),un demmarrage rapide et un pitch precis,par contre niveau duree de vie,c'est pas une technics mais c'est pas le meme prix non plus,quelques problemes de rumble si on fait une soiree avec les enceintes pas trop loin et un toucher different d'une sl mais dans tout les cas,la tt500 est un tres bon rapport qualite prix,on peut faire des super mixes grace au pitch nickel,apres pour moi en dessous,t'as peut-etre les stanton,et encore faut taper dans le haut de gamme,par contre les marques comme gemini,boost (oula je deviens grossier la),stage line etc...,faut oublier a part peut-etre les reloop rp 6000 il me semble,mais bon numark tt500 est repute comme tres bonne platine
Que le son soit avec toi
15
Merci beaucoup, je pense m'en commander d'ici peu (TT500) sur Thomann! c'est la qu'elle est le moins chère et garanti 3ans!
Reste plus qu'à acheter les vynil qui vont bien :p

Connais tu un site bien rapport son/prix ?

Ps: je suis fan de ELECTRO / TRANCE je suis en autre fan de Tiësto... En plus j'était au stade de france il y a 15 jours c'était trop énorme...
16
:P:

Hors sujet :

Citation : Reste plus qu'à acheter les vynil qui vont bien :p

Connais tu un site bien rapport son/prix ?


Hors sujet : htfr (how to find record),j'en connais pas d'autres pour l'instant mais la apparemment,y'as du choix,mais y'as peut-etre quelqu'un qui en connais d'autres ici
alors les gars???

Que le son soit avec toi
17
Merci, ...lol tu va rire c'est bon je viens de me la commander :lol:
Mais je crois qu'il n'y a pas de "diamant" ??

https://www.thomann.de/fr/numark_tt_500.htm
18
:P: Non,y'as pas de diamant mais y'as un porte cellules,reste plus qu'a les ajouter(les cellules,oui ça c'est en plus),les cellules sont livres avec les diamants,si ça peut te rassurer
Que le son soit avec toi
19
Arf sphérique, elliptique.....que choisir comme cellule il y a tant de choix :oo:

Dur dur pour un débutant comme moi... lol

Un petit coup de main peut être ?

Merci...
20
:P: elliptique,c'est le must,mais bon pour mixer,faut pas pousser non plus,pour numeriser des vinyle,la je dis pas
sinon le choix est vaste,t'as toujours l'histoire du bon/rapport/qualite prix
orthofon om pro,bien que le son,je le trouve caca,vraiment pas bien,sinon repute pour le scratch,donc solide
apres t'as plus cher mais le son incomparable,moi c'est ce que j'ai m44-7 de chez shure
Que le son soit avec toi