Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels platines ?

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 881 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quels platines ?
Bonsoir,

Voilà, j'aimerai acheter des platines à mon copain, le problème, ce que je n'y connais rien. Je n'ai pas un gros budget et j'aimerai savoir vers quels marques me tourner pour qu'il y est quand même de belles platines, pas trop cher.

Merci d'avance pour vos éventuels réponses.

Bonne soirée.
2
:P: salut et bienvenue a toi kimya sur af,ton budget est de combien pour le tout ?

Hors sujet : C'est sympa de voir une nana qui veut acheter des platines a son copain

Que le son soit avec toi
3
Bonjour Jaminou,

300 euros maxi

C'est sympas d' avoir répondu.

Biz,
4
:P: Dis moi,y'as pas moyen d'augmenter le budget?,tu sais 300 euros pour les deux platines,t'as pas grand chose qui tiennent la route,apres tout depend de l'utilisation,si c'est pour la maison,pour s'amuser de temps en temps,faut voir,sinon si c'est pour mixer (meme a la maison),ça vas etre chaud
Que le son soit avec toi
5
Salut,

A ouais carrément :8O:

Alors on va faire plus simple;dis moi (stp), a peu prés combien investir.
Je n'ai pas envie de lui offrir de la merde :non:

Alors tous tes conseils seront les bienvenus.

Encore merci :D:
6
Et c'est pour mixer à la maison et en soirée (éventuellement)
Biz, :)
7
Et c'est pour mixer à la maison et en soirée (éventuellement)
Biz, :)
8
:P: Ben en fait le mieux serais,ben que lui aussi mettent avec toi,a moins que ce soit une surprise,mais le truc serait de savoir si il a vraiment envie de mixer,ou si il va pas lacher l'affaire en cours de route,parce que en fait,a moins de trouver deux trucs top d'occaz a 300 euros piece,ou bien un bon rapportt qualite prix en neuf,y'as quand meme un budget,faudrait mettre si je dis pas de betises 600 euros attends je vais te montrer
Que le son soit avec toi
9
:P: voila en neuf,ça tres bon/rapport (excellent meme) prix
https://www.sonovente.com/sonorisation/numark-tt-500%2C3487.htm
en fait,je te conseille pas de l'occaz ,y'as trop de truc a verifier avant d'acheter
Que le son soit avec toi
10
Merci Jaminou, c'est vraiment cool de ta part.

En fait, c'est une surprise. Il avait des platines avant mais il a dû s'en séparer. je peux investir pour lui car je sais qu'il ne va pas lâcher l'affaire et étant donné que je n'ai pas envie que les platines soient de mauvaises qualités, ça vaudrat le coup.

Encore merci amis du son :D:

Bonne continuation