Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technics sl-1210 MK II Brake sans effet

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 820 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Technics sl-1210 MK II Brake sans effet
Bonjour,

J'ai allumé ma platine et me suis rendu compte que le brake ne fonctionnait plus. En effet, lorsque j'appuie sur le bouton "start-stop", c'est comme ci je tournais le bouton "on-off". La platine s'arrête tout doucement jusqu'à ce qu'elle s'arrête. j'ai effectué la manipulation pour le brake, mais aucune position de celui-ci ne permet un freinage même léger...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

merci merci merci
2
:P: Y'a un circuit qui gere le frein la ou tu touche ton reglage,a mon avis il est hs,mais ça peut etre un composant de rien du tout aussi,mais sur,ça viens de la je vois pas autre chose
Que le son soit avec toi
3
Merci...

j'ai aussi remarqué que lorsque je pousse légèrement le plateau en avant lors d'un mix, ils continue à tourner + vite jusqu'à reprendre sa vitesse initiale alors que normalement, il revient de suite à sa vitesse normale...
4
:P: Aie,y'as un probleme au niveau alimentation moteur peut-etre
elles ont quel age des technics?
Que le son soit avec toi
5
Elle ont +- 7 ans....
6
:P: est-ce qu'elle a toujours le meme couple?
est-ce que si tu la ralenti a la main,elle repars aussi sec quand tu relaches ou pas?
Que le son soit avec toi
7
Oui, quand je la ralenti, aucun problème, elle redémarre aussi sec...
8
:P: T'as un circuit qui deconne,probablement celui du frein qui foire aussi la gestion moteur,ben la devis chez un reparateur,ou alors si t'as un pote qui s'y connais tres bien en electronique,ça le ferais,parce que pour trouver le composant defectueux,faut s'y connaitre
en plus chez un reparateur,il risque de changer le circuit entier,et la ,ben je sais pas le prix,a mon avis faut etre assis quand il te donne la facture
Que le son soit avec toi