Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme sur SL 1200 MK2

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 129 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme sur SL 1200 MK2
Bonjour a tous
voila, j'ai sorti mes platines ce week end (donc un peu de monde les a touché), lorsque je les rebranche chez moi, sur une platine j'ai un parasite alors que le fil (anti parasite)est bien branché a ma table de mix. ce parasite est plus faible que si je debranche le fil, de plus je n' entends la musique que d'un coté, j'ai teste les cellules, elle fonctionne bien.
peut etre quelqu'un a t il une idée?


merci a vous tous pour ce formidable forum
2
:P: Oui a mon avis,c'est le cable rca qui deconne ou les rca eux meme,ou au niveau du circuit imprime a l'interieur qui relient les rca,c'est le defaut de technics apparemment
Que le son soit avec toi
3
Je viens de la demonter, j'ai testé la continuitee sur les connections jusqu a la plaque et rien d'anormal, cela peut provenir de la plaque de circuit integree elle meme?
4
:P: Ouais,ça peut,une soudure seche peut-etre,dur a deceler,le mieux est de refaire legeremnt les soudures du circuit ou est branche le cable rca
Que le son soit avec toi
5
Mouais,
ça ressemble à un maivais contact sur les contact cellule/bras ça...
Un coup de bombe à contact, tu devrais essayer.
Peut-être sur les fiches qui sont branchés sur la cellule.

http://www.pierredon.free.fr

6

Citation : Mouais,
ça ressemble à un maivais contact sur les contact cellule/bras ça...
Un coup de bombe à contact, tu devrais essayer.
Peut-être sur les fiches qui sont branchés sur la cellule.


C'est une idee aussi,c'est vrai,par contre moi je suis contre la bombe contact
Que le son soit avec toi
7
Tu est bio ?
jus de citron ?
Alcool de pomme de terre ?

http://www.pierredon.free.fr

8
J'ai donc passe de la bombe contact sue le bras et la cellule, mais rien n'y fais, lorsque je teste la continuitée des 4 plots qui sont en bout bras (contact avec la cellule)avec les rca, tout fonctionne, il y a bien continuitée. je n'y comprends plus rien!!!!???? je sent que je vais etre obligé de la mener chez le reparateur
9
La bombe contact est un produit qui mangent les parties qu'elle recouvrent
contact,circuit imprimes,le mieux est de refaire les soudures ou les contacts
mais dans ce cas,je pense au circuit imprimes de la platine,soudure a refaire a ce niveau mais verifier avant les rca
Que le son soit avec toi