Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 707 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question.
Bonjour voilà j'aimerai acheter 2 platines vinyls sur internet mais elles se trouvent aux Etats-Unis et ma question serait de savoir si celà changeait pour le branchement et si il faut un adaptateur.
Merci d'avance
2
Non c'est du 110V mais ne general les platines ont un selecteur qui permet de choisir entre 110 et 220 donc besoin de rien
3
Oki donc qu'on les achetent aux states ou en france celà reveint au mm . merci a + =)
4
Pour les tables de mixages c'est pareille?
5
Le mieux est de demander au vendeur s'il y a un switch pour commuter 110 à 220V.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Je lui est demander mais il n'y connait pas grand chose et il m'a répondu qu'il y avait écrit derriere la boite 110V / 230V . donc je ne sais pas si sa changerais quelque chose si c'était du 230 V au lieu de 220 V
Répondez s'il vous plait c'est trop important =)
7
C quoi comme platine ?

minimal, tech-house

8
:P: Non mais si il y a marque derriere la boite 110/230,il est clair que le 220 passent,230 est le maxi que tu peux mettre sur cette machine,mais t'as jamais du 220 chez toi,ou moins,ou plus,d'ou le 230
par contre quand tu reçois ton colis,avant de brancher,n'oublie pas de mettre le selecteur de tension(si il y en a un)sur 230
Que le son soit avec toi
9
Ok merci bien ;)
10
Sinon c des platines numark tt500