Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stylus illuminator probleme

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 720 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Stylus illuminator probleme
Bonjour
j'ai demonte ma platine afin de changer le stylus quietait mort par une led
je mets la led, je rajoute une resistance en serie, je teste et ca marche, je refais donc des soudures plus fines et plus belles et la je reteste et plus rien ne marche, la platine est morte, pas de lumiere du bouton on/off ni celle du pitch et le plateau ne tourne plus
je ne comprends pas comment c'est possible
qq at-il eu ce pb?
2
:P: C'est quoi comme platine?
Que le son soit avec toi
3
4
:P: T'as du faire un court-circuit en paufinant,y'as un fusible il me semble regarde de ce cote mais avant,revois tes soudures
Que le son soit avec toi
5
Je pense egalement qu'il y a un fusible mais je vois pas ou
tu as une idee?
oui, j'ai tout enleve, plus de lampe
6
:P: j'en ai demonter,mais il y a longtemps et les miennent pour l'instant,jamais,du coup je me rappelle pas ou il se trouvent
quelqu'un d'autres???
Que le son soit avec toi
7
Ca y est je l'ai trouve, il est grille, j'espere qu'il y a juste a le changer et que l'alim a pas griller avec
8
:P: Alors,il se trouvent ou deja???
Que le son soit avec toi
9
Tu retires le plateau puis l'autre en plastique
il est en dessous du selecteur 110/220 a cote d'une grosse resistance orange
il y en a un autre que je pensais etre le fusible de rechange mais non il en faut apparament 2 pour faire marcher la platine
je vais donc en acheter un, j'espere que ma platine n'est pas morte je debute seulement
10
:P: Ah,merci a toi,ah ouais,c'etait bien la pour le fusible a cote du selecteur de tension,j'etais pas au courant pour le deuxieme,bon ben tiens nous au courant,normalement,si les fusibles ont bien fait leur boulot,tu devrais n'avoir que ça a changer
Que le son soit avec toi