Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur platine

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 407 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis sur platine
Bonjour,

Je voudrai acheter une platine vinyl sur le net, mais je n'y connait rien. Pouvez vous me dire entre ces deux produits, lequel est le mieux ? Et pouvez-vous me dire egalement si ce sont des bonnes platines ? Si c'est de la qualité etc...

https://www.thomann.de/fr/american_audio_ttd_2400.htm

https://cgi.ebay.fr/DJ-TECH-USB-5-PLATINE-TOURNE-DISQUE-VYNILE-ENREGISTREUR_W0QQitemZ220271947344QQcmdZViewItem?hash=item220271947344&_trkparms=72:72%7C39:1%7C66:2%7C65:12%7C240:1308&_trksid=p3286.c0.m14

merci de m'aider, je ne voudrai pas faire de betises
2
Ce sont des platines premier prix, ce qu'il y a de moins cher sur le marché. Donc, il ne faut pas t'attendre à quelque chose de robuste. Il faudrait voir ce que tu comptes en faire : écoute, mix, etc...

Mais si tu peux monter un peu niveau budget, tu seras moins déçu par un produit de gamme moyenne. Ou alors, tu cherches en occasion, sur audiofanzine ou sur ebay. On voit passer des trucs sympas...

Sinon, entre les deux, ça se vaut. Si tu regardes bien les chassis des platines, ce sont exactement les mêmes à peu de choses près. La Dj Tech a l'USB en plus mais bon...

Dis-nous déjà ce que tu comptes faire avec, ça sera plus simple. :clin:
3
Bonsoir,

Bah simplement ecoutez quoi ^^ Jachète des vinyl neufs sur internet, et le vieux tourne disque de mémé me barbe un pue lol je veut reliez la platine a un ampli pour avoir un bon son quoi. Je veut men servir pour l'écoute et a la riguer pour transférer sur le pc via l'USB. Mais bon ça je verai plus tard. Tu dis que c'est bas de gamme ? c'est à dire ? ça va péter d'ici peu quoi ?
4
Et si j'achete un des deux et que j'y adapte une bonne cellule plus tard ? je peux faire ça ? ça ne va pas poser probleme niveau compatibilité ?
5
:P: La cellule,tu pourras mettre celle que tu veux,rien t'en empeche,par contre pour de la simple ecoute,ces platines font l'affaire,en sachant que la qualite est vraiment pas top,meme pour de la simple ecoute,moi a ta place je prendrais une platine plus robuste,histoire quelle dure dans le temps
Que le son soit avec toi
6
Bonjour,

Bon pour 150 euros ? Quelqu'un peut -il me trouver une bonne platine sur le net ? moi j'y connais rien.
7
Que le son soit avec toi