Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb cellule instable pour le scratch

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 993 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb cellule instable pour le scratch
Bonjour,
je viens d'acheter 2 concorde elektro (j'avais des shures sc 35 c avant) je regle le contrepoids sur 4, je regle l'antiskating et la hauteur du bras mais la cellule tremble lors de scratch et impossible de trouver un reglage convenable, le diamant "flanche" je me demande si c'est normal j'aurais pense que c'etait rigide, est c que c'est normal?
je regrette deja mes shures
2
T'es sûr que les concorde Elektro sont faites pour le scratch?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Pas exclusivement mais oui scratch et mix
j'ai beau faire tous les reglages possible le diamant bouge toujours pourtant la cellule ne bouge que tres peu (a peine qq tremblements), je sais pas si c'est clair
4
C'est étrange...

Je ne m'y connais pas grand chose ni en platine ni en cellule. Ca fait ça sur les 2 Concorde? tous types de vinyles? C'est quoi comme platine?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
Oui jme disais au debut que la cellule avait ptet pris un coup pendant le transport mais non ca fait ca sur les 2
qu'importe le vinyle, neuf, usé, hip hop, electro, disco
des technics mk2
peut etre un pb au niveau du bras? (pourtant avec les shures aucuns pbs elles restent en place)
6
:P: C'est normale,compare pas sc35 et concorde elektro,l'un est fait pour regraver tes vinyle(un vrai burin) :mdr: :mdr: :mdr:
la concorde elektro est bien meilleur,le diamant,tu veux dire qu'il est souple???,ben oui,c'est tout a fait normale,mais le bras il saute pas?
Que le son soit avec toi
7
Moi ca allait elles niquaient pas mes vinyles et le son etait incomparablement meilleur et pourtant elles etaient vieilles
oui souple ok donc ca c'est normal mais bon pas moyen de regler la platine pour que ca saute pas

Hors sujet : qq sait quel est le voltage de la lampe du stylus illuminator sur technics mk2

8
:P: ah ben,si ça saute,c'est different,t'as mis le poids a 4 grammes et l'anti skating comment?,t'as verifie si ton bras,reviens pas en arriere tout seul ou en avant?
Que le son soit avec toi
9
Pas d'anti skating sinon la cellule part fortement sur l'exterieur
mais j'ai beau augmenter l'anti skating et diminuer un peu le poids, faire d'autres reglages, ca bouge toujours autant
mon bras ne bouge pas sans anti skating donc le reglage la est bon
hauteur a 0 pack plus j'augmente plus ca saute fort
merci d'essayer de m'aider c'est sympa
10
:P: Y'as peut-etre un reglage de la hauteur du bras a faire,mais je sais pas quel reglage,y'as eu un post a ce sujet pour les ortofon justement
Que le son soit avec toi